vends nokia 6230 parfait état avec emballage

eusebe
Bonjour,

je vends un nokia 6230 en parfait état.
il a la version 5.35 du soft, en excellent état, pas une rayure, vendu
avec facture d'achat et est sous garantie jusqu'en février 2006.

Je le cède à 195 euros, de préférence en main propre sur paris ou RP,
sinon, compter frais de port en plus.

si vous êtes intéressés, envoyez mail à eusebe@nospam_free.fr

ps : enlevez le "nospam_"