[Vends] Nokia 6600 + 1 GO + housse + Kit voiture Nokia...

Saverglace
Bonjour,

Je vends mon Nokia 6600 en parfait etat de fonctionnement.

Il est bien sûr desimlocké.

Vendu avec 1 carte de 1 Go Kingston - (possibilité de laisser les programmes
dessus...)

Housse en cuir, Chargeur / Main-libre de voiture Nokia, Chargeur secteur,
Boite d'origine, Manuel de prise en main, Batterie d'origine Nokia 2 mois +
2 batteries adaptable neuve...

-> Quelques rayures sur l'ecran et ailleurs (coque changeable...)

A votre service pour toutes infos supplementaires...

Departement 32

Prix : 150 ¤ (port inclu en recommandé)

saverglace"nospam"@free.fr