Vends objectif Nikon 20-35 AFD 2,8

3 réponses
zeubeu
Vends objectif Nikon 20-35 AFD 2,8, en parfait état, sans traces ni rayures
sur les lentilles avant et arrière. 850 Euros ,port compris.
Parfait aussi pour les reflex numériques où il devient un 30-52 mm 2,8.
zeu_98@yahoo.com

3 réponses

50asa
Vends objectif Nikon 20-35 AFD 2,8, en parfait état, sans traces ni rayures
sur les lentilles avant et arrière. 850 Euros ,port compris.
Parfait aussi pour les reflex numériques où il devient un 30-52 mm 2,8.

C'est pas l'inverse ?
--
Gilles
La réŽsistance au changement n'est pas une pathologie
*Ôter le ot pour m'Žécrire*

Laurent
"50asa" a écrit dans le message de news:
433af051$0$5405$
Vends objectif Nikon 20-35 AFD 2,8, en parfait état, sans traces ni
rayures
sur les lentilles avant et arrière. 850 Euros ,port compris.
Parfait aussi pour les reflex numériques où il devient un 30-52 mm 2,8.

C'est pas l'inverse ?
--
Gilles
La réŽsistance au changement n'est pas une pathologie
*Ôter le ot pour m'Žécrire*

Ben non: il applique un coef. multiplicateur de 1,5...

A moins que tu ne parles du prix à passer à 58 Euros ? ;-)

Laurent --> Qui achète à ce prix là... ;-)
--
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.blogspot.com --> Le blog photo...

50asa
"50asa" a écrit dans le message de news:
433af051$0$5405$

Vends objectif Nikon 20-35 AFD 2,8, en parfait état, sans traces ni
rayures
sur les lentilles avant et arrière. 850 Euros ,port compris.
Parfait aussi pour les reflex numériques où il devient un 30-52 mm 2,8.

C'est pas l'inverse ?
--
Gilles
La réŽsistance au changement n'est pas une pathologie
*Ôter le ot pour m'Žécrire*

Ben non: il applique un coef. multiplicateur de 1,5...

A moins que tu ne parles du prix à passer à 58 Euros ? ;-)

Laurent --> Qui achète à ce prix là... ;-)

Oups ! Je devions être fatigué...

--
Gilles
La rŽésistance au changement n'est pas une pathologie
*Oter le ot pour m'Žécrire*