Vends ordi de poche Sharp PC-1251 + ...

Sylvain Meynier
Bonjour,

Voilà je vends un ordinateur de poche Sharp PC-1251 de 1982 en très bel état
de présentation et de marche + Station d'accueil CE-125 ( lecteur
micro-cassettes + imprimante thermique + accus ) avec accessoires: adapteur
secteur, étuis de transport pour la calculatrice ET pour la station
d'accueil, boîte de papier thermique neuf d'origine, 2 micro-cassettes dont
une comporte peut-être encore un programme de gestion pour médecins. Avec
modes d'emplois. Le tout en état presque neuf donc, à part une vieille trace
d'autocollant à nettoyer sur l'étui. La calculatrice est livrée sans piles,
mais peut être alimentée par la station d'accueil. Je vais faire des photos
demain, donc je pourrai les envoyer sur simple demande.

Prix: j'attends des propositions...

Sylvain Meynier
nospam_sylvain.mey@wanadoo.fr
www.webmeynier.com

Emmanuel Florac
Dans article <bki93d$9ht$,
disait...
La calculatrice est livrée sans piles,
mais peut être alimentée par la station d'accueil.

Et tu es où?

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Sylvain Meynier
Je suis sur Lille...

Cordialement,
S. Meynier
Alex J
et le prix en gros ???
A+

"Sylvain Meynier" a écrit dans le message de
Je suis sur Lille...

Cordialement,
S. Meynier

Sylvain Meynier
Bah je voudrais en tirer disons 70 euros + port, à négocier. ça doit être
assez rare je nen ai pas trouvé un seul sur ebay !!!

Les photos sont ici:

http://sylvainm.free.fr/divers/sharp.htm
Pocket
Bonjour,

Bah je voudrais en tirer disons 70 euros + port, à négocier. ça doit être
assez rare je nen ai pas trouvé un seul sur ebay !!!

Ce n'est pas parce ce qu'il n'y en a pas sur eBay, que c'est rare ...
Par exemple, j'en ai vu partir un hier à 30 euros avec son imprimante
(sur eBay justement).

Pour ce qui est du prix demandé (je ne suis pas acheteur), tout dépend
de l'offre et de la demande, de l'état de l'engin et de ses périphériques,
des docs, etc ... Mais à mon humble avis, vous n'aurez pas beaucoups
de clients à 70 euros ...

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
[...]