Vends ordinateur complet

5 réponses
gwenn
Vends un ensemble contenant un ordinateur multimédia complet et
puissant (Pentium II) avec un scanneur de marque Canon (une
référence).

Il s'agit d'un ordinateur de marque Dell vendu avec un grand écran
17'' CRT, un lecteur de CD-ROM et un graveur Yamaha rapide et en plus
un modem inclus pour connexion internet.

Le tout est vendu entièrement configuré et prêt à l'emploi (parfait
pour novices !) ainsi qu'avec Windows et un ensemble complet de
logiciels : Word, Excell, Encyclopédie Universalis, etc…
Prix de l'ensemble : 700€

5 réponses

David G.
C'est clair que Pentium II c'est la puissance absolue

a écrit dans le message de
news:
Vends un ensemble contenant un ordinateur multimédia complet et
puissant (Pentium II) avec un scanneur de marque Canon (une
référence).

Il s'agit d'un ordinateur de marque Dell vendu avec un grand écran
17'' CRT, un lecteur de CD-ROM et un graveur Yamaha rapide et en plus
un modem inclus pour connexion internet.

Le tout est vendu entièrement configuré et prêt à l'emploi (parfait
pour novices !) ainsi qu'avec Windows et un ensemble complet de
logiciels : Word, Excell, Encyclopédie Universalis, etc.
Prix de l'ensemble : 700?

fj
Puissant il y a ..................... 4 ans !
Poulip
200,00 euros
;-)
NoBs
a écrit dans le message de
news:
Vends un ensemble contenant un ordinateur multimédia complet et
puissant (Pentium II) avec un scanneur de marque Canon (une
référence).

arf zut...trop puissant le proc...trop canon le scanner

Il s'agit d'un ordinateur de marque Dell vendu avec un grand écran
17'' CRT, un lecteur de CD-ROM et un graveur Yamaha rapide et en plus
un modem inclus pour connexion internet.

trop grand l'écran...et trop rapide le graveur (c'est un 4x non ?)

Le tout est vendu entièrement configuré et prêt à l'emploi (parfait
pour novices !) ainsi qu'avec Windows et un ensemble complet de
logiciels : Word, Excell, Encyclopédie Universalis, etc.

mouarf...trop novice l'acheteur :p

Prix de l'ensemble : 700?

pas assez cher pour les pigeons...vont sentir le coup fourré là non ???

Rafale

C'est clair que Pentium II c'est la puissance absolue

Naaan, à mon avis c'est une annonce qui s'est perdue
il y a 2 ou 3 ans sur les serveurs et qui vient d'être
retrouvée.
Je ne vois pas autrement....
:o))

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent