Vends ordinateur portable DELL inspiron 8000

Colin Villeneuve
Bonjour, je vends mon ordinateur portable, voici la
configuration.
C'est un dell inspiron 8000, il est garantie encore 1 an.
Pentium 3 800
Lecteur de DVD
Carte graphique NVIDIA Geforce 2 16 Mo + sortie TV.
Possibilité de brancher un écran externe.
Disque dur de 10 Giga octects.
Mémoire vive de 128 Mo.
Ecran TFT de 15 pouces inclinable a 180 degrès.
Carte son intégré.
Carte réseau 100 Mo/s.
Modem intégré de 56 Kb.
Une batterie de 3 heures au moins d'autonomie.
Un chargeur.
Enceintes intégré.
Port fireware 1394 (actuellement le plus rapide)
2 ports USB.
Je suis dans le lot et garonne, mais on peut procéder a un envoi a mes frais
si vous ne pouvez vous déplacer.
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements : jeje00@ifrance.com
Vendu 900 euros à debattre
Je tiens aussi a préciser, qu'il est comme neuf, il n'a subit aucun choc.