Vends ORDINATEUR PORTABLE GERICOM 500 euros

5 réponses
Karina
JE VEND UN ORDINATEUR PORTABLE GERICOM 40GB GRAVEUR DVD ETAT NEUF LECTEUR DE
DISQUETTES A PART SACOCHE FOURNIT TOUT EN PARFAIT ETAT.
Tel: 0661497376
Detail sur http://www.celebritenews.com/plugins/iconeframe/frame3.php?lng=fr
Rubrique Informatique

5 réponses

survietamine
"Karina" wrote in
news:43c6d1f0$0$23700$:

JE VEND UN ORDINATEUR PORTABLE GERICOM 40GB GRAVEUR DVD ETAT NEUF
LECTEUR DE DISQUETTES A PART SACOCHE FOURNIT TOUT EN PARFAIT ETAT.
Tel: 0661497376
Detail sur
http://www.celebritenews.com/plugins/iconeframe/frame3.php?lng=fr
Rubrique Informatique

La photo est de mauvaise qualité, on dirait qu'elle est prise par une
webcam d'il y a 3 ans.
Mauvaise qualité certainement comme le portable Gericom vendu dont on n'a
pas les caractéristiques essentielles ; mais dont le simple nom de la
marque suffit pour faire dresser les cheveux sur la tête.
Et en plus, t'aurais pu donner le lien direct.
C'est vraiment pas un bonheur de naviguer sur ce site celebritenews.com
Sinon, bonne chance pour la vente :)

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.) pour supprimer les points (dots)
@(#) de l'identifiant de mon adresse, ça donne survietamine

G.T
Salut,

La photo est de mauvaise qualité, on dirait qu'elle est prise par une
webcam d'il y a 3 ans.
C'est assez juste :-)

Mauvaise qualité certainement comme le portable Gericom vendu dont on n'a
pas les caractéristiques essentielles ; mais dont le simple nom de la
marque suffit pour faire dresser les cheveux sur la tête.
Déconne pas, je suis surpris : j'ai un copain qui en a un depuis 3 ans, il

s'en sert régulièrement (et rarement à fond d'ailleurs), il est bcp moins
ennuyé qu'un autre de mes amis avec son Packard Bell. Tu vas me dire que
c'est pas des références non plus.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Testadura
Mauvaise qualité certainement comme le portable Gericom vendu dont
on n'a pas les caractéristiques essentielles ; mais dont le simple
nom de la marque suffit pour faire dresser les cheveux sur la tête.
Déconne pas, je suis surpris : j'ai un copain qui en a un depuis 3

ans, il s'en sert régulièrement (et rarement à fond d'ailleurs), il
est bcp moins ennuyé qu'un autre de mes amis avec son Packard Bell.
Tu vas me dire que c'est pas des références non plus.

Moi j'en ai désossé un et les composants étaient d'excellente qualité:
cpu qui s'overclocque à +25%, bonne Ram
mais j'ai récupéré ces éléments pour un PC de bureau!
le CPU était en Socket 478 (P4 à 3.06Ghz), la ram était de la
DDR 184 broches en PC2700.
Bref un portable avec des performances sans doute très intéressantes mais
destiné à être principalement sur secteur, avec de tels éléments la batterie
devait se vider en une demi heure.
(ps: la Carte mère est identique pour au moins 3 marques, Fujitsu, Gericom
et Medion)

TransLib©
"Testadura" a écrit dans le message de news:
ezMxf.528$
Moi j'en ai désossé un et les composants étaient d'excellente qualité:
cpu qui s'overclocque à +25%, bonne Ram
mais j'ai récupéré ces éléments pour un PC de bureau!
le CPU était en Socket 478 (P4 à 3.06Ghz),

Noonn, comment font-ils pour le refroidir sans gros ventirad ?

la ram était de la DDR 184 broches en PC2700.
Bref un portable avec des performances sans doute très intéressantes mais destiné à
être principalement sur secteur, avec de tels éléments la batterie devait se vider
en une demi heure.
(ps: la Carte mère est identique pour au moins 3 marques, Fujitsu, Gericom et
Medion)

G.T
Salut,

(ps: la Carte mère est identique pour au moins 3 marques, Fujitsu, Gericom
et Medion)
Mouais, moi c'est surtout le montage du disque dur qui m'a rappelé un PC de

bureau : nappe souple "classique" sur un desktop... Pas trop sur un laptop.
Surtout la partie inférieure (CM), quasi inaccessible.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com