Vends ordinateur portable Sony

1 réponse
zone-annonces.net
Vends ordinateur portable Sony Processeur : AMD K6-2+ 533MHz Disque dur : 6
Go Ecran : 12,1'' TFT SVGA (matrice active) Mémoire vive : 256 Mo SDRAM
Carte graphique : 8 Mo Souris : pavé tactile Lecteur cd-rom 24X Lecteur de
disquettes interne Port IEEE 1394 (pour caméscopes numériques) Modem intégré
à 56Kbits/s Carte réseau : 10/100 Mbits/s PCMCIA Windows 98 + logiciels

Plus d'informations à l'adresse :
http://www.zone-annonces.net/details.php?p_pid=31

1 réponse

chris
600 euros pour ca ?????
mdr !!!!

"zone-annonces.net" a écrit dans le message de
news:bqb53q$iij$
Vends ordinateur portable Sony Processeur : AMD K6-2+ 533MHz Disque dur :

Go Ecran : 12,1'' TFT SVGA (matrice active) Mémoire vive : 256 Mo SDRAM
Carte graphique : 8 Mo Souris : pavé tactile Lecteur cd-rom 24X Lecteur de
disquettes interne Port IEEE 1394 (pour caméscopes numériques) Modem
intégré

à 56Kbits/s Carte réseau : 10/100 Mbits/s PCMCIA Windows 98 + logiciels

Plus d'informations à l'adresse :
http://www.zone-annonces.net/details.php?p_pid1