vends PABX Domoline6

leotchepoto
Bonjour, je vends pour me débarrasser:
- une base filaire DIATONIS CONTACT 6 (sans le combiné mobile
D5900)c'est un micro système avec messagerie vocale, capable de gérer
simultanément 2 com externes+ 2 com internes (RNIS),fonction DATA,DECT
GAP (neuf jamais servi)

- un mini PABX DOMOLINE 6 avec 2 lignes réseaux et 6 postes simples
(occase)

- 2 bases GIGASET 3010 (avec le bloc alim, mais sans le combiné)
(occase)

Eric Stern
leotchepo disait:

[...]

rectif c'etait du ct2 sur le domoline si je ne m'abuse ..