Vends Palm Tungsten E

Hélène et Olivier
Bonjour,

Je vends mon palm Tugnsten E avec son kit GPS.

Pour plus d'informations : quadloyat@free.fr

Prix : 80 Euros / A débattre

Charles
et moi preneur en Janvier 2009, si tu n'es pas trop pressé.
pepette
Charles wrote:
et moi preneur en Janvier 2009, si tu n'es pas trop pressé.

moi en 3012
merci !

JOORIS Emmanuel
moi en 3012
merci !

Charles wrote:
et moi preneur en Janvier 2009, si tu n'es pas trop pressé.

vous 2 si vous ne faites pas des proposition vous fermez votre putain de
gueule.

bordel

News
"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:
e97o1o$e6s$
moi en 3012
merci !

Charles wrote:
et moi preneur en Janvier 2009, si tu n'es pas trop pressé.

vous 2 si vous ne faites pas des proposition vous fermez votre putain de
gueule.

Si tu commencais par fermer la tienne, de grande gueule ?

bordel

C'est là ou ta mère habite, non ?

JOORIS Emmanuel
Si tu commencais par fermer la tienne, de grande gueule ?

toi aussi tu pourrai la fermer car tu l'a bien plus grande et ouverte
que moi. toi elle est déjà décrocher même :)

bordel

C'est là ou ta mère habite, non ?

non, ma famille a un honneur, pas comme la tienne :/

((on vois le gros gamin de base, qui ne sais que insulter les parents
des autre. mon dieux ce qu'est devenu usenet :/// ))

News
"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:
e97ql2$g2m$
[...]

ah ah ah !!
l'autre il insulte les gens et après il pleure en se demandant ce qu'est
devenu usenet !!
comme c'est hilarant !!
:-)

JOORIS Emmanuel
ah ah ah !!
l'autre il insulte les gens et après il pleure en se demandant ce qu'est
devenu usenet !!
comme c'est hilarant !!
:-)

on voie bien que tu ne sais pas lire. je ne les ai pas insulter mais
rappeler a l'ordre. quelque chose de totalement différant mais qu'un
gamin ne peu faire la différence.

et oui malheureusement je pleure ce qu'est devenu usenet. encore pire
que les forum public. il faudrai que ce sois payant comme ça il n'y
aurais pas tout ces boulet. Mais cela est impossible :'(

Ababakar Octopuce
Pour chacun des intervenants (Charles, Pepette, Joris, News) :
sous Thunderbird : menu Message -> Créer un filtre à partir du message
-> ignorer le fil.
Et on respire ... (à un moment il vont bien changer de pseudo et il
faudra faire un nouveau filtre ...).
Goldor
Ababakar Octopuce a écrit dans le message :
44b77cd8$0$5486$
[...]

c'est à dire toute les 2 mn !!!!.....
avec tous ces abrutits a la con ! mdr !

1 2