[VENDS] PALM TUNGSTEN | T3 + recepteur GPS Holux GR-230 BT

Le
Milas
[VENDS] PALM TUNGSTEN | T3 + recepteur GPS Holux GR-230 BT
--

Vends Palm Tungsten T3 avec facture, encore garanti jusqu'à fin juin 2005.

Etat neuf (servi 3 fois avec un recepteur GPS lors de voyages en europe)

Livré dans sa boite d'origine avec : Station d'accueil (chargeur et
synchronisation) et tout le contenu de la boite à l'achat (je ne me
rappelle lus de la liste mais tout est dedans). En plus : une
protection d'écran Exim installé dessus dès la première utilisation (don
écran intact).

Faire offre par mail (en enlevant NOSPAM).

-

A vendre aussi : Récepteur GPS HOLUX GR-230 Bluetooth avec antenne pour la
voiture (meilleure réception).
Milas
Le #1234906
Le Fri, 07 Jan 2005 20:07:20 +0100, Milas

vendu