Vends PC complet Athlon 2700+ 1 Go RAM

gegeboubou
A vendre PC complet

Athlon 2700+
1 Go RAM
Geforce 5900XT (RAM d=E9di=E9e)
carte m=E8re A7N8X Deluxe, 6 ports USB2 + 2 firewire + 2 ethernet
Graveur DVD pioneer, disque dur 80Go (160Go en option), lecteur
disquette
Boitier noir, de qualit=E9
Clavier, Souris
Fait tourner les jeux jusqu'=E0 Doom3 et permet de faire de la vid=E9o
num=E9rique
Le tout pour 250 euros

En option :
Ecran CRT 17pouces (30 euros)
Scanner pour documents A4 (je le donne)

Sur Orl=E9ans, ou =E9ventuellement Paris-Austerlitz, (tr=E8s =E9ventuelleme=
nt
Angers)

Courriel : gegeboubou@netcourrier.com
tel : 06.31.24.91.33

Kosmiko2000
Moi je suis intéressé par la carte mère et la barrette à la rigueur
(2700 ou 3200 ??)..
J'ai un Athlon XP 2600 + qui se sent seul...

Le reste j'ai déjà...

Je susi sur Paris

A vendre PC complet

Athlon 2700+
1 Go RAM
Geforce 5900XT (RAM dédiée)
carte mère A7N8X Deluxe, 6 ports USB2 + 2 firewire + 2 ethernet
Graveur DVD pioneer, disque dur 80Go (160Go en option), lecteur
disquette
Boitier noir, de qualité
Clavier, Souris
Fait tourner les jeux jusqu'à Doom3 et permet de faire de la vidéo
numérique
Le tout pour 250 euros

En option :
Ecran CRT 17pouces (30 euros)
Scanner pour documents A4 (je le donne)

Sur Orléans, ou éventuellement Paris-Austerlitz, (très éventuellement
Angers)

Courriel :
tel : 06.31.24.91.33