vends pc portable gericom hummer

stitou laaroussi
vends pc portable gericom hammer(sous grantie)
Processeur celeron 2,8 Ghz
Memoire 256 Mo
Disque dur 40 Go
Lecteur combo DVD + graveur CD
sortie audoi + video
sortie imprimante
4 usb
sortie ps/2
sortie irda
ethernet
modem integré
ecran 15"

PRIX 650 EUROS

Pietro
Il y a mieux aujourd'hui pour 49.99 euros de plus, en neuf et d'une marque
plus «reconnue».
Invendable... à ce prix. Ca ne vaut pas plus de 500 euros, et encore...
stitou laaroussi
Il y a mieux aujourd'hui pour 49.99 euros de plus, en neuf et d'une marque
plus «reconnue».
Invendable... à ce prix. Ca ne vaut pas plus de 500 euros, et encore...

si vous l'avez à ce prix

je suis pret à acheter une centaine
c'est à vous de jouer

Alain
On Tue, 29 Mar 2005 00:01:52 +0200
stitou laaroussi [stitou] wrote:

stitou> > Il y a mieux aujourd'hui pour 49.99 euros de plus, en neuf et d'une marque
stitou> > plus «reconnue».
stitou> > Invendable... à ce prix. Ca ne vaut pas plus de 500 euros, et encore...
stitou> >
stitou> >
stitou> si vous l'avez à ce prix
stitou> je suis pret à acheter une centaine
stitou> c'est à vous de jouer

arf, a 100E de plus vous avez l'equivalent en toshiba sur cdiscount.com
je sais 100E c'est pas 50 mais ma recherche ne m'a pris que 2 minutes ... :P

--
Alain
Jean-Paul Lecailleux
"stitou laaroussi" a écrit dans le
message de news: d29ndr$if9$
[...]

elle vaut pas plus de 400 euros ta daube !

cfranco
stitou laaroussi wrote:

[...]

A mon avis il doit penser à quelque chose comme ça :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000080897.html

--
Christophe Franco

cfranco
Pietro wrote:

La semaine dernière j'ai reçu de nombreuses pubs par email avec des Toshiba
(notamment) équivalents sinon meilleurs à 699.95 euros (ou 699.99, je ne
sais plus !).

Tu penses à ceux-là ?
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000091003.html
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000098923.html