Vends PC portable P4 1.9mhz 512 Mo

4 réponses
FreeAdsl
Prix 1000 euros

Sous garantie jusqu'à mi juillet 2004

Processeur . Type : Intel® Mobile Pentium® 4-M 1,9 GHz

. Cache 2ème niveau Std : 512 Ko de cache synchrone (Pleine vitesse) et
intégré au Pentium

. Chipset - FSB : Intel 845MP - 400MHz FSB

. Economie d'énergie : Technologie Intel Enhanced SpeedStep

. Extensions Multimédia : MMX, SSE, SSE3

. FlashBIOS : Phoenix (Plug and Play, WfM 2.0.)

Lociciels pré-installés

. Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP famillial

. (CD-ROM de Restauration & de Drivers fournis)

. Divers

: Norton AntiVirus, Adobe Acrobat Reader, Magic Keyboard, PowerDVD (Version
DVD et Combo), Nero Burning (version Combo)

Mémoire vive . Standard : 256 Mo DDR (PC-266)

. Maximum : 1 Go

. Connecteurs mémoir

e : 2 dont 1 libre (SO-DIMM) Mémoire de masse . Disques durs : 40 Go UDMA
(interne)

. Lecteurs optiques Combo DVD/CD-RW (8xCD-R,8xCD-RW,8xDVD,24xCD)

Les lecteurs optiques sont amovibles (swap à chaud avec lecteur FDD supporté
via logiciel).

. Lecteur Memory Stick : Oui

Affichage . Ecran : 15,1" TFT (matrice active)

. Mémoire vidéo : 32 Mo DDR (mémoire dédiée)

. Contrôleur graphique : 3D ATI Mobility Radeon 9000 - Bus AGP 4X -
Décompression MPEG-2

. Résolution interne : 1024 x 768 x 16,7 millions de couleurs (32-bits)

. Résolution externe (max.) : 1920 x 1200 x 16,7 millions couleurs (32-bits)

. Affichage simultané : oui

Sécurité . Standard : Démarrage, setup et clavier pouvant être protégés par
mots de passe utilisateur.

. Protection disque Dur : Protection disque dur par mot de passe via le
Setup- Fonction "Device Lock"

Multimédia . Carte Audio : Codec Audio AC-97, chipset CS 4299. 16bit
compatible Soundblaster , MPC-2

. Réglage du Volume : Touches clavier

. Microphone : oui (intégré)

. Haut-Parleur (S/PDIF 5.1) : oui (2 HP stéréo intégrés) - Sortie HP
Commutable en sortie audio numérique 5.1 par touche clavier

Communication . Modem/Fax : 56Kbs/V92 (intégré)

. Port Ethernet : Ethernet 10/100Mb/s (Intel 10/100Base-TX) RJ-46

Ports . Emplacements PCMCIA : 1Type II (Cardbus)

. Série / Parallèle : 1 (DB-9) / 1 (EPP/ECP)

. Infrarouge (FIR) : oui (4Mb/s)

. Souris/Clavier : 1 PS/2 (mixte)

. Sortie VGA : 15 broches

. USB (2.0) : 2

. TV-Out : oui (S-Vidéo)

. IEEE-1394 : oui (4 broches)

. Line/Micro IN-Line/Speaker Out : oui

. Modem / Réseau : oui (RJ-11) / oui (RJ-45) . Connecteur d'extension : 1
(situé sous le portable pour le réplicateur de port)

Batterie . Type : Smart Lithium Ion (8 cellules, 2200mAH - 65W)avec testeur
de charge

. Autonomie : 2h45 environ (gestion d'énergie actif)

. Temps de recharge : 3 heures (système éteint) / 6 heures système allumé

Caractéristiques physiques . Dimensions (L x P x H en mm) : 325 X 265 X 31.3
mm

. Poids avec batterie (kg) : 2,5 Kg

Clavier et souris . Clavier : oui

. Pointeur intégré : TouchPad (Pavé tactile) et roulette de défilement

. Boutons d'accès rapide : 3 boutons configurables pour l'exécution de
programmes (Internet, E-mail.)

Prix actuel sur http://www.hugoceps.com/informatique/portable.htm ou sur
(modèle inférieur au mien)
http://www.calindex.com/devis-samsung-p25-xtc-np25fp0554-sef.html

----------------------------------------------------------------------------
----

begin 666 x.gif
K1TE&.#EA`0`!`(#_`,# P ```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

4 réponses

Alain Stant
500 euros ça te va ?
C'est de l'occase et on ne peut pas acheter au prix du neuf
Ou alors tu va le garder 100 ans
Xes
500 euros ça te va ?

T'a de l'espoir toi ...

Rick
Il faut dire qu'il y a des neufs plus puissants en Centrino à 150 euros de
plus seulement...

"FreeAdsl" a écrit dans le message de
news:402b6bdb$0$28944$
Prix 1000 euros

Sous garantie jusqu'à mi juillet 2004

Processeur . Type : Intel® Mobile Pentium® 4-M 1,9 GHz

. Cache 2ème niveau Std : 512 Ko de cache synchrone (Pleine vitesse) et
intégré au Pentium

. Chipset - FSB : Intel 845MP - 400MHz FSB

. Economie d'énergie : Technologie Intel Enhanced SpeedStep

. Extensions Multimédia : MMX, SSE, SSE3

. FlashBIOS : Phoenix (Plug and Play, WfM 2.0.)

Lociciels pré-installés

. Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP famillial

. (CD-ROM de Restauration & de Drivers fournis)

. Divers

: Norton AntiVirus, Adobe Acrobat Reader, Magic Keyboard, PowerDVD
(Version

DVD et Combo), Nero Burning (version Combo)

Mémoire vive . Standard : 256 Mo DDR (PC-266)

. Maximum : 1 Go

. Connecteurs mémoir

e : 2 dont 1 libre (SO-DIMM) Mémoire de masse . Disques durs : 40 Go UDMA
(interne)

. Lecteurs optiques Combo DVD/CD-RW (8xCD-R,8xCD-RW,8xDVD,24xCD)

Les lecteurs optiques sont amovibles (swap à chaud avec lecteur FDD
supporté

via logiciel).

. Lecteur Memory Stick : Oui

Affichage . Ecran : 15,1" TFT (matrice active)

. Mémoire vidéo : 32 Mo DDR (mémoire dédiée)

. Contrôleur graphique : 3D ATI Mobility Radeon 9000 - Bus AGP 4X -
Décompression MPEG-2

. Résolution interne : 1024 x 768 x 16,7 millions de couleurs (32-bits)

. Résolution externe (max.) : 1920 x 1200 x 16,7 millions couleurs
(32-bits)

. Affichage simultané : oui

Sécurité . Standard : Démarrage, setup et clavier pouvant être protégés
par

mots de passe utilisateur.

. Protection disque Dur : Protection disque dur par mot de passe via le
Setup- Fonction "Device Lock"

Multimédia . Carte Audio : Codec Audio AC-97, chipset CS 4299. 16bit
compatible Soundblaster , MPC-2

. Réglage du Volume : Touches clavier

. Microphone : oui (intégré)

. Haut-Parleur (S/PDIF 5.1) : oui (2 HP stéréo intégrés) - Sortie HP
Commutable en sortie audio numérique 5.1 par touche clavier

Communication . Modem/Fax : 56Kbs/V92 (intégré)

. Port Ethernet : Ethernet 10/100Mb/s (Intel 10/100Base-TX) RJ-46

Ports . Emplacements PCMCIA : 1Type II (Cardbus)

. Série / Parallèle : 1 (DB-9) / 1 (EPP/ECP)

. Infrarouge (FIR) : oui (4Mb/s)

. Souris/Clavier : 1 PS/2 (mixte)

. Sortie VGA : 15 broches

. USB (2.0) : 2

. TV-Out : oui (S-Vidéo)

. IEEE-1394 : oui (4 broches)

. Line/Micro IN-Line/Speaker Out : oui

. Modem / Réseau : oui (RJ-11) / oui (RJ-45) . Connecteur d'extension : 1
(situé sous le portable pour le réplicateur de port)

Batterie . Type : Smart Lithium Ion (8 cellules, 2200mAH - 65W)avec
testeur

de charge

. Autonomie : 2h45 environ (gestion d'énergie actif)

. Temps de recharge : 3 heures (système éteint) / 6 heures système allumé

Caractéristiques physiques . Dimensions (L x P x H en mm) : 325 X 265 X
31.3

mm

. Poids avec batterie (kg) : 2,5 Kg

Clavier et souris . Clavier : oui

. Pointeur intégré : TouchPad (Pavé tactile) et roulette de défilement

. Boutons d'accès rapide : 3 boutons configurables pour l'exécution de
programmes (Internet, E-mail.)

Prix actuel sur http://www.hugoceps.com/informatique/portable.htm ou sur
(modèle inférieur au mien)
http://www.calindex.com/devis-samsung-p25-xtc-np25fp0554-sef.html

--------------------------------------------------------------------------
--

----

FreeAdsl
au lieu de lire et "emmerder" le monde tu devrais regadrer "Allez les
zouzous" émissiongéniale pour les tous petits.

"Alain Stant" a écrit dans le message de news:
c0fupa$sus$
500 euros ça te va ?
C'est de l'occase et on ne peut pas acheter au prix du neuf
Ou alors tu va le garder 100 ans