[Vends] PDA Pocket PC Toshiba e800 - Windows Mobile 2003 avec MàJ gratuite v ers WM 2003 SE

Le
Forum
Bonjour,

je vends ce petit bijou, neuf dans son emballage.

Il a 2 ans de garantie sur site, la mise à jour vers WM 2003 SE sera
gratuitement fournie par Toshiba France.

Il vaut 630 euros en ligne, je le vends 530 euros.

Je suis en région parisienne et vends en main propre.
Daniel
Le #1103381
je vends ce petit bijou, neuf dans son emballage.

Il vaut 630 euros en ligne, je le vends 530 euros.

Yo!

Payé 269 Euros suite à la bourde de Surcouf ?
A+
Dan

news
Le #886231
Achete 260 sur surcouf (erreur sur leur site la semaine derniere) marge 270 euros

A moins que tu ais la facture ?

@+

"Forum" news:c66ofe$olq$
[...]

Jaerak
Le #886230
Il est vrai que l'on risque d'être à cours terme "noyé" par des offres du
même type, erreur Surcouf oblige, mais cela reste une excellente affaire
(dans les 2 sens)

"news" 4086eab3$0$21159$
[...]

syl_vain
Le #1103237
Daniel
Payé 269 Euros suite à la bourde de Surcouf ?

C'est quoi cette bourde, en gros?

--
Sylvain Bouju
--