vends pentium à tout petit prix pour besoin bureautique ....

12 réponses
news.wanadoo.fr
voir l'annonce complete sur :

http://perso.wanadoo.fr/lisezmoi

10 réponses

1 2
Mathis Renier
voir l'annonce complete sur :

http://perso.wanadoo.fr/lisezmoi

il faudrait porter plainte a afin que ce fou arrete de
troller avec son pentium 100 a 300 euros et son athlon 1400 a 990 euros !!

Nicolas ROBERT
Avant de passer de telles annonces, merci de vous renseigner des prix du
neuf à l'heure actuelle !!!
Zigomar
"Nicolas ROBERT" wrote:

Avant de passer de telles annonces, merci de vous renseigner des prix du
neuf à l'heure actuelle !!!

C'est vrai, le P 100 est seulement à 299 Euros et le Pentium Athlon 1400
est à 990 (Lires?).

Au fait c'est quoi un disque dur "firewall" et un Pentium Athlon 1400?????

:-)))

THE REAL NicolBolas
news.wanadoo.fr wrote:
voir l'annonce complete sur :

http://perso.wanadoo.fr/lisezmoi

Mais tu vas arreter de poster cette connerie bordel? T'es franchement

lourd pauvre blaireau

news.wanadoo.fr
chacun essaie de vendre au prix qu'il veut, et ceux qui n'en veulent pas ne
sont pas obligés d'acheter !!!

le prix du neuf ne comprends pas l'installation à domicile, la configuration
à la demande de logiciels, les cours d'initiation aux différents logiciels
ni la hot line .... alors renseignez vous du prix des cours informatiques et
du prix d'une hot line avant de raconter n'importe quoi !!!

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message
de news: bi25ip$e7f$
Avant de passer de telles annonces, merci de vous renseigner des prix du
neuf à l'heure actuelle !!!

wanadoo.fr
tu offre quel prix ?

donne moi ton numero de telephone, je te phone et on negocie le prix si tu
veux ...
mais c'est pas utile de pourrir les forums avec des remarques sans interet
de ce genre !!!

"THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas"> a écrit dans le message de
news: 3f44bbab$0$238$
news.wanadoo.fr wrote:
voir l'annonce complete sur :

http://perso.wanadoo.fr/lisezmoi

Mais tu vas arreter de poster cette connerie bordel? T'es franchement

lourd pauvre blaireau

Bertrand
THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas wrote:
news.wanadoo.fr wrote:
voir l'annonce complete sur :

http://perso.wanadoo.fr/lisezmoi

Mais tu vas arreter de poster cette connerie bordel? T'es franchement

lourd pauvre blaireau

bah, au moins tu rigoles franchement quand tu voies ses annonces....
et t'en fais pas, vu depuis le temps qu'il les met, et toujours au même
prix, il n'y a pas de risques qu'il les vendent un jour !
Et plus le temps passe moins son matos vaux quelque chose, si déjà ça a une
valeur un P100....

THE REAL NicolBolas
wanadoo.fr wrote:
tu offre quel prix ?

ça vaut respectivement 40 et 180€ d'après ce qu'on peut comprendre des

configs. Quand est ce que tu vas te decider à corriger la config du 2eme pc?
Quand à pourir le forum, désolé mais en postant les memes coneries tout
les jours, c toi qui flood et qui fait chier le monde. Affiche des prix
raisonables, tu finira peut etre par vendre. Mais là ça va durer encore
un bout de temps.

THE REAL NicolBolas
wanadoo.fr wrote:

t'es en quelle classe ? t'as quel age ?
parce que pour les fautes d'orthographe ... t'es champion !!!!

On parles pas d'orthographe ici mais d'informatique. Si tu es à cours
d'argument casses toi plutot que de passer pour un con avec des
remarques bidons

norbert Bellanger
voir l'annonce complete sur :

http://perso.wanadoo.fr/lisezmoi

Mais tu vas arreter de poster cette connerie bordel? T'es franchement

lourd pauvre blaireau

bah, au moins tu rigoles franchement quand tu voies ses annonces....
et t'en fais pas, vu depuis le temps qu'il les met, et toujours au même
prix, il n'y a pas de risques qu'il les vendent un jour !
Et plus le temps passe moins son matos vaux quelque chose, si déjà ça a
une

valeur un P100....

j'en ai offert deux a la croix rouge

1 2