Vends plusieurs configs complètes P1 et P2

3 réponses
zone-annonces.net
Vends plusieurs configs complètes P1 et P2 toutes équipées de lecteurs cd et
cartes son, en parfait état de fonctionnement. Toutes livrées avec écran,
clavier, souris et cables.

Plus d'informations à l'adresse :
http://www.zone-annonces.net/details.php?p_pid=30

=======================
www.zone-annonces.net
Simple, gratuit et sans engagement

3 réponses

Antoine
Vends plusieurs configs complètes P1 et P2 toutes équipées de lecteurs cd
et

cartes son, en parfait état de fonctionnement. Toutes livrées avec écran,
clavier, souris et cables.

Plus d'informations à l'adresse :
http://www.zone-annonces.net/details.php?p_pid0

allez voir les prix de malade les mecs !! ça vaut le coup d'etre vu !!
c'est le retour de Marcel ou quoi ?
:-)
lol

Stef
allez voir les prix de malade les mecs !! ça vaut le coup d'etre vu !!
c'est le retour de Marcel ou quoi ?

Tu trouves qu'un P1 complet avec clavier/souris/écran pour 75 euros c'est
trop cher ?
Et qu'un P2 dans les mêmes conditions à 150 euros c'est trop cher ?

Stef.

spam
comme y a pas plus d'info..
si c'est un P75 8mega de ram ecran 14pouce...ca vaut 20euro...
alors c'est super...cher...

Tu trouves qu'un P1 complet avec clavier/souris/écran pour 75 euros c'est
trop cher ?
Et qu'un P2 dans les mêmes conditions à 150 euros c'est trop cher ?