Vends portable Dell 450 euros

4 réponses
mkansouce
vends portable dell inspiron 8000 pentium 3 650, 10go DD+64Mo memoire, carte
video ATI avec sortie tv+lecteur cd integré+lecteur disquette integré+ ports
usb+carte reseau +modem integré+port 1394 +.....+tous les cds
d'origine+sacoche (depatement 78)

4 réponses

Fred
Preneur à 250 euros.
XR5
450?, c'est un peu exagéré quand même....

"mkansouce" wrote in message
news:4048a4f7$0$283$
vends portable dell inspiron 8000 pentium 3 650, 10go DD+64Mo memoire,
carte

video ATI avec sortie tv+lecteur cd integré+lecteur disquette integré+
ports

usb+carte reseau +modem integré+port 1394 +.....+tous les cds
d'origine+sacoche (depatement 78)

DAVID
| "mkansouce" a écrit le message :

| > vends portable dell inspiron 8000 pentium 3 650, 10go DD+64Mo memoire,
| carte
| > video ATI avec sortie tv+lecteur cd integré+lecteur disquette integré+
| ports
| > usb+carte reseau +modem integré+port 1394 +.....+tous les cds
| > d'origine+sacoche (depatement 78)

"XR5" a écrit le message :

| 450?, c'est un peu exagéré quand même....

pas tant que ça quand on voit des P2 300 se vendre vers les 350 ...400 euros
, qui à mon avis serait le juste prix pour ce Dell , mais bon. : l'offre et
surtout la demande....!!
;-)
Bob L'Eponge
C'est vrai, je trouve ca raisonnable, comparé a certains prix affichés sur
ces sites!!

"mkansouce" a écrit dans le message
de news: 4048a4f7$0$283$
vends portable dell inspiron 8000 pentium 3 650, 10go DD+64Mo memoire,
carte

video ATI avec sortie tv+lecteur cd integré+lecteur disquette integré+
ports

usb+carte reseau +modem integré+port 1394 +.....+tous les cds
d'origine+sacoche (depatement 78)