Vends Qtek HTC 9600

Serge
Me faire offre si intéressé
Excellent état, facture + boîte d'origine + chargeur auto + micro SD 1gb

Alain Gibert
"Serge" a écrit dans le message de news:
C1A379C4.E67%
Me faire offre si intéressé
Excellent état, facture + boîte d'origine + chargeur auto + micro SD 1gb

Dommage ! A une semaine près, ça m'aurait intéressé, mais j'ai acheté le
mien il y a une semaine.

L'as-tu utilisé ? Je voudrais savoir si tu arrives à synchroniser avec
Outlook ? Parce que moi, j'arrive à installer des logiciels PPC et des
fichiers, mais je n'arrive pas à faire de synchro permettant de sauvegarder
la bdd avec Outlook ?
Quelqu'un sait-il pourquoi ? Ma version Outlook est-elle à revoir ?