Vends Routeur ADSL Zyxel Prestige 652HW

2 réponses
FAWEN
Vends Routeur ADSL Wifi Zyxel Prestige 652HW
Protocole de liaison de données: Ethernet,ATM,Fast Ethernet,IEEE
802.11b,PPP, Taux de transfert: 11 Mbits/s, Type de connexion: Sans fil,
Type de routeur: Routeur, Protocole d'administration à distance:
SNMP,Telnet,HTTP

NEUF
Prix : 110 euros

2 réponses

Ayato
Vends Routeur ADSL Wifi Zyxel Prestige 652HW
Protocole de liaison de données: Ethernet,ATM,Fast Ethernet,IEEE
802.11b,PPP, Taux de transfert: 11 Mbits/s, Type de connexion: Sans fil,
Type de routeur: Routeur, Protocole d'administration à distance:
SNMP,Telnet,HTTP

NEUF
Prix : 110 euros

Ca ressemble pas trop à un logiciel ...

Jeff
Vends Routeur ADSL Wifi Zyxel Prestige 652HW
Protocole de liaison de données: Ethernet,ATM,Fast Ethernet,IEEE
802.11b,PPP, Taux de transfert: 11 Mbits/s, Type de connexion: Sans fil,
Type de routeur: Routeur, Protocole d'administration à distance:
SNMP,Telnet,HTTP

NEUF
Prix : 110 euros

Trop cool ce logiciel mais comment fait il du sans fil sans hardware lol

--

Jeff
-----------------------------------------------
http://www.idc-solutions.com
Création de site web - dépannage maintenance pc