Vends Routeur ADSL Zyxel Prestige 652HW NEUF

FAWEN
Vends Routeur ADSL Wifi Zyxel Prestige 652HW
Protocole de liaison de données: Ethernet,ATM,Fast Ethernet,IEEE
802.11b,PPP, Taux de transfert: 11 Mbits/s, Type de connexion: Sans fil,
Type de routeur: Routeur, Protocole d'administration à distance:
SNMP,Telnet,HTTP

NEUF
Prix : 110 euros

Serge
"FAWEN" a écrit dans le message de
> [...]
| 802.11b,PPP, Taux de transfert: 11 Mbits/s, Type de connexion: Sans fil,
| Type de routeur: Routeur, Protocole d'administration à distance:

Bonjour,

Tu es sur que c'est bien un logiciel ?

Piètres connaissances informatique alors !

Mais c'est vrai que tu es un habitué :-((((((

Serge
Dc
Bonjour,

Serge a pensé très fort :
Mais c'est vrai que tu es un habitué :-((((((

Serge

raison de plus pour arreter tes judicieuses interventions

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger

Christian Fabre
Le Fri, 24 Jun 2005 15:14:55 +0200, "Dc" s'exprima en
ces termes :

Mais c'est vrai que tu es un habitué

raison de plus pour arreter tes judicieuses interventions

Raison de plus pour qu'il continue, au contraire.
--
CF
http://cil.capbrun.free.fr/

Dc
RE..

Christian Fabre a utilisé son clavier pour écrire :

Raison de plus pour qu'il continue, au contraire.

tu veux une stat sur les participations a ce forum ?

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger

Christian Fabre
Le Sat, 25 Jun 2005 16:29:34 +0200, "Dc" s'exprima en
ces termes :

tu veux une stat sur les participations a ce forum ?

Rien à foutre de tes stats. Quand je cherche un logiciel, je ne vais pas
chez un boucher. Et si un gars comme Serge ne fait pas un rappel aux
contrevenants, ce forum va devenir illisible.
--
CF
http://cil.capbrun.free.fr/

Dc
Didier Cuidet a formulé ce samedi :
Le Sat, 25 Jun 2005 16:29:34 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Dc" a

Christian Fabre a utilisé son clavier pour écrire :

Raison de plus pour qu'il continue, au contraire.

tu veux une stat sur les participations a ce forum ?

N'oubliez pas de préciser le numéro de déclaration à la CNIL de votre
base de données nominatives.

il faut declarer a la cnil quand on compte les messages d'un forum ?
tu oublieras pas de declarer tes fichiers forte-agent aussi .....
je suis sur que mon nom y est.

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger

Dc
Bonjour,

Christian Fabre avait énoncé :
Rien à foutre de tes stats. Quand je cherche un logiciel, je ne vais pas
chez un boucher. Et si un gars comme Serge ne fait pas un rappel aux
contrevenants, ce forum va devenir illisible.

Encore une fois , je ne critique pas le bien-fondé de la demarche, mais
tout le monde sait que ca ne sertr a rien.
Pour info , Serge est de tres loin, le plus gros contributeur du forum.
Si ca contribue a la clarté de ta lecture, alors ok...

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger

Christian Fabre
Le Sun, 26 Jun 2005 12:29:21 +0200, "Dc" s'exprima en
ces termes :

Serge est de tres loin, le plus gros contributeur du forum

C'est donc qu'il y a une proportion de HC encore plus forte, car il
n'intervient pas systématiquement.
--
CF
http://cil.capbrun.free.fr/

Dc
Christian Fabre a émis l'idée suivante :

C'est donc qu'il y a une proportion de HC encore plus forte, car il
n'intervient pas systématiquement.

Non , mauvais calcul, c'est parce qu'il n'y a QUE lui pour bacher TOUS
les HS.