[VENDS RP, 75] : Portable sony vaio PCG F403 P3 500 128Mo 30Go 14.1" usb firewire ir pcmcia DVD disquette qwerty

Fred
Bonjour,

je vends a emporter sur Paris (Jussieu) un Portable Sony tel que décrit
en objet soit :

Portable sony vaio PCG F403 P3 500 128Mo 30Go 14.1" usb firewire ir
pcmcia DVD disquette qwerty

Il fonctionne parfaitement.
Le procédé de restauration remonte un sysème win 98 mais il fonctionne
très bien avec windows 2000(mais pas de recovery disk win 2000) depuis
que je le possède.
Je ne possède pas de cd win XP donc je n'ai pas testé.

Merci de faire proposition si intéressé.

Fred.

on enlève le superflu pour répondre par mail.