[Vends RP] écran LG 19 pouces Flatron 995FT

4 réponses
moez
Bonjour,

Je veux vendre mon beau moniteur LG 19 pouces, à tube parfaitement plat,
pour m`acheter un LCD ... déménagement oblige
;-) ... J`habite Paris et le moniteur est visible facilement. Il ne m`a
jamais fait défaut depuis 2 ans et j`espère que le LCD que je vais acheter
pour le remplacer lui arrivera à la cheville pour ce qui est le la qualité
de l'image ... je n`ai plus le carton ... mais je peux donner un coup de
main. à bientôt.

PS : j'en demande 200 Euros à débattre.
mail : actarus75@hotmail.com

4 réponses

CO²
"moez" a écrit dans le message de news:
426a1da1$0$32054$
Bonjour,

Je veux vendre mon beau moniteur LG 19 pouces, à tube parfaitement plat,
pour m`acheter un LCD ... déménagement oblige
;-) ... J`habite Paris et le moniteur est visible facilement. Il ne m`a
jamais fait défaut depuis 2 ans et j`espère que le LCD que je vais acheter
pour le remplacer lui arrivera à la cheville pour ce qui est le la qualité
de l'image ... je n`ai plus le carton ... mais je peux donner un coup de
main. à bientôt.

PS : j'en demande 200 Euros à débattre.
mail :

c'est bon,tu nous l'a deja dit il y a 15 mn !!
c'est trop cher qu'on te dit !

Pietro
La meilleure du mois !
Bon, je me lance alors.
J'ai un 21 pouces CRT. Mais j'aime mon prochain. Alors je le vendrais bien
ppour le dépanner, mon prochain. Et moi je me contenterai d'un TFT 24
pouces. Mais c'est vraiment pour aider mon prochain car mon super CRT est
bien meilleur que ces salop... de TFT.
1500 euros (prix symbolique me permettant d'acheter mon 24 pouces TFT sans
rien ajouter).
moez
Cela dit ... il ne vous aura pas echappé que j'ai dit que le prix etait à
débattre ...
Slts
interessés malgré tout ?
"moez" a écrit dans le message de news:
426a1da1$0$32054$
Bonjour,

Je veux vendre mon beau moniteur LG 19 pouces, à tube parfaitement plat,
pour m`acheter un LCD ... déménagement oblige
;-) ... J`habite Paris et le moniteur est visible facilement. Il ne m`a
jamais fait défaut depuis 2 ans et j`espère que le LCD que je vais acheter
pour le remplacer lui arrivera à la cheville pour ce qui est le la qualité
de l'image ... je n`ai plus le carton ... mais je peux donner un coup de
main. à bientôt.

PS : j'en demande 200 Euros à débattre.
mail :

Charles Antoine
"moez" a écrit dans le message de news:
426a1da1$0$32054$
Bonjour,

Je veux vendre ........

Rien à foutre ici !