[VENDS][RP] SCENIC EGEUS 2,0 l 7cv essence BVA modèle 99

gromit
Bonjour,
Conduisez sans stress avec une boite auto Toutes options , vert tilleul,
clim, 2 toits ouvrants élec, barres de toit, rideaux antisolaire
latéraux AR; mise en circulation le 16/11/98
Trés bon état général : 109 000 kms
Ecrire à TecArche_nospam@free.fr en enlevant _nospam ou 06 09 42 65 96

Rémy
"gromit" <"reglissse"@free"invalid".fr> a écrit dans le message de
[...]
Ecrire à en enlevant _nospam ou 06 09 42 65 96

En plus, il y a un WaterCooling comme dans mon PC ;-)
Et il paraît qu'on peut overclocker les toits ouvrants pour en faire un
cabriolet ;-))

cfranco

[...]

T'as pas compris, ça doit être un Fujitsu-Siemens Scenic. Les 109 000
km, c'est le trajet qu'il a parcouru en aller-retour au SAV.

--
Christophe Franco