vends Saint Coran avec stylo traducteur neuf 48 EUROS piéce!!

1 réponse
sekofr
=20

Saint Coran avec stylo traducteur neuf 48 EUROS pi=E9ce!!=20
Possibilit=E9 de vendre plusieurs pi=E9ces =E0 Prix R=E9duit=20

Mod=E9le Saint Coran + Sahih al Boukhari+ Tafseer+ manuel de=20
prononciation de la langue arabe+ Asbab al Nuzul....=20

Mod=E9le fourni avec une magnifique sacoche=20

email sekofr@gmail.com =20

Le stylo est muni d'un haut parleur int=E9gr=E9. Selon votre choix, le=20
stylo=20
prononcera la page, la sourate ou le verset du saint=20
Coran:=20
=95un verset au choix (en appliquant par simple=20
effleurement la pointe du stylo =E0 n'importe quel=20
endroit du verset).=20
=95une sourate au choix (en appliquant par simple effleurement la pointe=20
du stylo sur le titre de la sourate).=20
=95une page compl=E8te au choix (en appliquant par simple effleurement la=
=20
pointe du stylo sur le num=E9ro de la page).=20
Il prononce selon la langue de votre choix: fran=E7ais, arabe,...=20
Il r=E9cite aussi selon le choix du r=E9citateur: Al Ghamidi, Al=20
Menshawi....=20
Un livre d=92apprentissage de la prononciation arabe et un livre des=20
hadiths de boukhari sont aussi fournis et peuvent =EAtre lus par le=20
stylo.=20
Le son de la lecture est de tr=E9s bonne qualit=E9.=20
Le stylo num=E9rique ne fonctionne qu'avec le livre fourni, peut=20
fontionner comme lecteur MP3, et il poss=E9de un port carte SD.=20
Couleur du stylo: bleu, rouge,gris. M=E9moire 4 GB.=20
Ports : mini USB, carte SD, prise Jack st=E9r=E9o 3,5 mm, volume r=E9glable=
.=20
Batterie du stylo rechargeable avec secteur ou cable USB, temps=20
d'utilisation 3 heures.=20
Deux tailles possibles pour le Saint Coran=3D format standard=20
(13,5cm*19cm) ou format de poche (9cm*12,5cm).=20
Sacoche fournie avec: livre Saint Coran,livre hadith, manuel de=20
prononciation langue arabe, stylo num=E9rique, =E9couteurs, Manuel=20
d'Instruction, cable USB, prise secteur

1 réponse

bernard 2+2
Le 18/03/2012 01:29, a écrit :

Saint Coran avec stylo traducteur neuf 48 EUROS piéce!!
Possibilité de vendre plusieurs piéces à Prix Réduit

et tu penses en vendre beaucoup sur cette liste?