vends samsung sgh z 107

lub21
bonjour

je vends mon samsung sgh z107

Fonctionne sur Orange
Facture
sous garantie
date d'achat : 30/04/05
complet, boite d'origine, accesoires d'origine, chargeur, 2 batteries +
housse noire
ecran avec protection sans rayure
le gsm est un peu abimé a 2 endroits en bas a gauche
il fonctionne parfaitement
je l'ai obtenu neuf en echange d'un moto c975 par orange

je l'envoie en reco a mes frais ( je suis sur dijon )

prix : 99 e

mon mail : lub21@free.fr