[VENDS] Samsung X100 - Cable data Sagem - Cartes Nomad

3 réponses
Milas
Bonjour,

Je vends :

- Mobile desimlocké SAMSUNG X100 neuf sous emballage jamais servi sauf
pour test par le vendeur (chargeur et kit piéton, couleur argent). Prix :
110 euros

- Cable Data Sagem (NEUF, jamais servi, fonctionne pour Sagem MY-X5,
MY-X6, MY-V65 et autres modèles récents). Prix : 15euros.

- Cartes Nomad neuves jamais servi (crédit initial de 4euros). Prix :
15euros

A vous.

me contacter par téléphone a Zéro-Six, Vingt-Cinq, Zéro-Cinq, Zéro-Huit,
Cinquante-Huit.
ou par e-mail en enlevant NOSPAM :)
--

3 réponses

Milas
Ca sera 18 euros pour les Nomad (vu que BT a rajouté dessus 5eur

Le Mon, 15 Nov 2004 13:20:25 +0100, Milas
a écrit:

Bonjour,

Je vends :

- Mobile desimlocké SAMSUNG X100 neuf sous emballage jamais servi sauf
pour test par le vendeur (chargeur et kit piéton, couleur argent). Prix :
110 euros

- Cable Data Sagem (NEUF, jamais servi, fonctionne pour Sagem MY-X5,
MY-X6, MY-V65 et autres modèles récents). Prix : 15euros.

- Cartes Nomad neuves jamais servi (crédit initial de 4euros). Prix :
15euros

A vous.

me contacter par téléphone a Zéro-Six, Vingt-Cinq, Zéro-Cinq, Zéro-Huit,
Cinquante-Huit.
ou par e-mail en enlevant NOSPAM :)

--

Milas
Forfait résilié donc :
me contacter par téléphone a Zéro-Six, Vingt-Cinq, Cinquante-Deux,
Soixante-Dix,
Trente-Deux.

Le Mon, 15 Nov 2004 13:20:25 +0100, Milas
a écrit:

Bonjour,

Je vends :

- Mobile desimlocké SAMSUNG X100 neuf sous emballage jamais servi sauf
pour test par le vendeur (chargeur et kit piéton, couleur argent). Prix :
110 euros

- Cable Data Sagem (NEUF, jamais servi, fonctionne pour Sagem MY-X5,
MY-X6, MY-V65 et autres modèles récents). Prix : 15euros.

- Cartes Nomad neuves jamais servi (crédit initial de 4euros). Prix :
15euros

A vous.

me contacter par téléphone a Zéro-Six, Vingt-Cinq, Zéro-Cinq, Zéro-Huit,
Cinquante-Huit.
ou par e-mail en enlevant NOSPAM :)

--

Milas
Forfait résilié donc :
me contacter par téléphone a Zéro-Six, Vingt-Cinq, Cinquante-Deux,
Soixante-Dix,
Trente-Deux.

Le Mon, 15 Nov 2004 13:20:25 +0100, Milas
a écrit:

Bonjour,

Je vends :

- Mobile desimlocké SAMSUNG X100 neuf sous emballage jamais servi sauf
pour test par le vendeur (chargeur et kit piéton, couleur argent). Prix :
110 euros

- Cable Data Sagem (NEUF, jamais servi, fonctionne pour Sagem MY-X5,
MY-X6, MY-V65 et autres modèles récents). Prix : 15euros.

- Cartes Nomad neuves jamais servi (crédit initial de 4euros). Prix :
15euros

A vous.

me contacter par téléphone a Zéro-Six, Vingt-Cinq, Zéro-Cinq, Zéro-Huit,
Cinquante-Huit.
ou par e-mail en enlevant NOSPAM :)