Vends tablette graphique neuve

GaGa
Salut
Je vend une tablette graphique toute neuve (un moi avec sa facture et dans son
emballage) encore sous garantie.
C'est vraiment pratique pour dessiner quand on maîtrise un peu le sujet (ce qui
n'est malheureusement pas mon cas) et pour la retouche photo la c'est le top
après sa on touche plus a une souri !

Voila les caractéristiques, pour plus d'infos mailler moi à gaga_744@hotmail.com
:
Surface active : 152 mm X 114 mm (Format A5)
Alimentation et branchement par USB
Résolution de 3048 ligne par pouce
512 nivaux de pression
un stylet
une souris sans fils trois boutons
un CD contenant un logiciel de dessin

le tout pour 65 ¤

http://forums.club-internet.fr/

-=|[titiplusplus]|=-
Le_Paladin utilise alt.test à l'avenir : c'est fait pour ca !!!
-
-=|[titiplusplus]|=- wrote:

Le_Paladin utilise alt.test à l'avenir : c'est fait pour ca !!!

oh ben tant qu'on y est, je crois que les ventes c'est pas ici.

et puis ceux qui peuvent être intéressés par une tablette graphique
savent ce que c'est. Alors merci de ne pas nous prendre pour des neuneux.