VENDS TOSHIBA SATELLITE PRO 6000

1 réponse
Metanie
TOSHIBA SATELLITE PRO 6000 / C1,06 GHz / 256 Mo / 40 Go / 14"1 TFT /
CD-RW / garantie de 3 mois =E0 489=80.

Fort de sa longue experience, Toshiba vous offre avec la gamme
Satellite des portables performants, fiable et robustes. Pour les
utilisateurs qui donnent la priorit=E9 =E0 la qualit=E9, les ordinateurs
portables de la gamme Satellite de Toshiba sont la solution id=E9ale.

Metanie Remarketing vous offre un SAV de qualit=E9, une assistance =E0
distance et l'aide =E0 l'utilisateur.
N'hesitez pas =E0 nous contacter pour de plus amples renseignements sur
nos ordinateurs portables d'occasion. Nous avons de nombreuses autres
references IBM, HP, Toshiba, Compaq..... =E0 tous les prix.
Appelez nous d=E8s maintenant au 01.64.61.75.36 ou contactez notre site
www.metanie.com.
contact: albane@metanie.com

METANIE REMARKETING

1 réponse

12345
C'est un forum de particilier Donc pas de vente d'entreprise !!!

"Metanie" a écrit dans le message de news:

TOSHIBA SATELLITE PRO 6000 / C1,06 GHz / 256 Mo / 40 Go / 14"1 TFT /
CD-RW / garantie de 3 mois à 489?.

Fort de sa longue experience, Toshiba vous offre avec la gamme
Satellite des portables performants, fiable et robustes. Pour les
utilisateurs qui donnent la priorité à la qualité, les ordinateurs
portables de la gamme Satellite de Toshiba sont la solution idéale.

Metanie Remarketing vous offre un SAV de qualité, une assistance à
distance et l'aide à l'utilisateur.
N'hesitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements sur
nos ordinateurs portables d'occasion. Nous avons de nombreuses autres
references IBM, HP, Toshiba, Compaq..... à tous les prix.
Appelez nous dès maintenant au 01.64.61.75.36 ou contactez notre site
www.metanie.com.
contact:

METANIE REMARKETING