VENDS TOSHIBA Vidéoprojecteur TDP-MT100 NEUF

1 réponse
akh
1000 lumens, contraste 2000:1, optimiseur vidéo Faroudja DCDI intégré, lampe
3000 heures, correction de parallaxe vertical +/-20%, compatible XGA, entrée
YUV, dimensions réduites.

Type : DLP (matrice DMD)
Luminosité (ansi lumens) : 1000 lumens
Résolution informatique : 800 x 600
Nombre de pixels/éléments : -
Lampe (W) : 250 W UHP - 3000 heures
Format des panneaux : 4/3, compatible 16/9

Ce projecteur Toshiba TDP-MT100 est le rapport qualité prix du moment

Son rapport de contraste de 1000:1 en mode vidéo assure des noirs profonds
et un relief digne d'une image cinéma. La nouvelle matrice DMD utilisée ici
permet de rendre les pixels invisibles. La roue chromatique à 4 segments
restitue les couleurs de manière très naturelle et le blanc de manière
épurée. Le MT100 inclus de plus La puce Faroudja(tm) DCDi(tm) qui apporte un
traitement à l'image vidéo. L'image analogique d'origine est désentrelacée
par le projecteur avant d'être projetée, ce qui permet de supprimer tous les
défauts liés à ce désentrelacement. La fluidité des images et objets en
mouvement vous offre ainsi un confort visuel optimal.

Valeur 1500 euros......à vendre 900 euros port compris......Tres peu
utilisé.....environ 70 heures.......comme neuf.

1 réponse

Mimi
Désolé, mais ce modèle Toshiba a le meilleur rapport bruit/prix.

Pour avoir testé des dizaines de vidéoprojecteurs pour la presse
spécialisée, c'est le seul modèle qui fait du bruit... même éteint !!!

"akh" a écrit dans le message de
news:3f94611f$0$2791$
1000 lumens, contraste 2000:1, optimiseur vidéo Faroudja DCDI intégré,
lampe

3000 heures, correction de parallaxe vertical +/-20%, compatible XGA,
entrée

YUV, dimensions réduites.

Type : DLP (matrice DMD)
Luminosité (ansi lumens) : 1000 lumens
Résolution informatique : 800 x 600
Nombre de pixels/éléments : -
Lampe (W) : 250 W UHP - 3000 heures
Format des panneaux : 4/3, compatible 16/9

Ce projecteur Toshiba TDP-MT100 est le rapport qualité prix du moment

Son rapport de contraste de 1000:1 en mode vidéo assure des noirs profonds
et un relief digne d'une image cinéma. La nouvelle matrice DMD utilisée
ici

permet de rendre les pixels invisibles. La roue chromatique à 4 segments
restitue les couleurs de manière très naturelle et le blanc de manière
épurée. Le MT100 inclus de plus La puce Faroudja(tm) DCDi(tm) qui apporte
un

traitement à l'image vidéo. L'image analogique d'origine est désentrelacée
par le projecteur avant d'être projetée, ce qui permet de supprimer tous
les

défauts liés à ce désentrelacement. La fluidité des images et objets en
mouvement vous offre ainsi un confort visuel optimal.

Valeur 1500 euros......à vendre 900 euros port compris......Tres peu
utilisé.....environ 70 heures.......comme neuf.