Vends Tshirt Collector Karl Lagerfeld H&M

Le
Neoslaker
Bonjour,

Je vends un Tshirt Collector Karl Lagerfeld, jamais porté.
Il s'agit du Tshirt fourni aux Staff H&M, pour la vente de la collection de
l'hiver dernier.
http://neoslaker.free.fr/tmp/tshirt.jpg

Prix : 40 euros, frais de port inclus (a noter qu'il se vendent plus cher
sur ebay )

--
Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :

--
\\\///////
| + + |

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr
--

"gonfrere.christophe" message de news: ctrnrm$idv$

Le #1028484
desole,
mauvaise manip...

--