VENDS U.C. P4 A 3Ghz 1280 Mo MEMOIRE VIVE....

2 réponses
Franck
BONJOUR
VENDS P4 3Ghz, 1280 Mo MEMOIRE VIVE EN DDR , AVEC CARTE GRAPHIQUE SAPHYRE
256Mo MEMOIRE VIVE TV-OUT , CARTE TUNER AVEC TELECOMANDE , BOITIER 400Watt ,
VENTILATEUR PROCESSEUR ZALLMAN ENTIEREMENT EN CUIVRE , GRAVEUR CD 52X ,
LECTEUR DVD , BOITIER EDEN AVEC AFFICHAGE LCD , 200 GIGAS DISQUES DURS ,
SUPER BECANE TOUTES UTILITEES ,BUREAU , MULTIMEDIA , JEUX
ME FAIRE UNE PROPOSITION SERIEUSE MERCI
PHOTO SUR DEMANDE
CORDIALEMENT
FRANCK

2 réponses

Laurent
"Franck" a écrit dans le message de news:
43ebc975$0$935$
BONJOUR
VENDS P4 3Ghz, 1280 Mo MEMOIRE VIVE EN DDR , AVEC CARTE GRAPHIQUE SAPHYRE
256Mo MEMOIRE VIVE TV-OUT , CARTE TUNER AVEC TELECOMANDE , BOITIER 400Watt
, VENTILATEUR PROCESSEUR ZALLMAN ENTIEREMENT EN CUIVRE , GRAVEUR CD 52X ,
LECTEUR DVD , BOITIER EDEN AVEC AFFICHAGE LCD , 200 GIGAS DISQUES DURS ,
SUPER BECANE TOUTES UTILITEES ,BUREAU , MULTIMEDIA , JEUX
ME FAIRE UNE PROPOSITION SERIEUSE MERCI
PHOTO SUR DEMANDE
CORDIALEMENT
FRANCK

Bonjour,
Pourquoi criez vous ?

armindo
ouille les oreilles!! :o)

combien le vendez-vous?

--
Visitez mon site Thézan des corbières dans la presse locale :
http://perso.wanadoo.fr/thezan/
enlevez l'arc_ pour me répondre en privé

"Franck" a écrit dans le message de
news:43ebc975$0$935$
BONJOUR
VENDS P4 3Ghz, 1280 Mo MEMOIRE VIVE EN DDR , AVEC CARTE GRAPHIQUE SAPHYRE
256Mo MEMOIRE VIVE TV-OUT , CARTE TUNER AVEC TELECOMANDE , BOITIER 400Watt
,

VENTILATEUR PROCESSEUR ZALLMAN ENTIEREMENT EN CUIVRE , GRAVEUR CD 52X ,
LECTEUR DVD , BOITIER EDEN AVEC AFFICHAGE LCD , 200 GIGAS DISQUES DURS ,
SUPER BECANE TOUTES UTILITEES ,BUREAU , MULTIMEDIA , JEUX
ME FAIRE UNE PROPOSITION SERIEUSE MERCI
PHOTO SUR DEMANDE
CORDIALEMENT
FRANCK