Vends UC collection

Roger
Vends pour collectionneur une UC pentium 200mmx,
ram Edo 64mo, équipé de windows95(licence), DD 4go
avec quelques secteurs défectueux, carte graphique 4 mo,
carte son yakuzaki sans enceintes, le bouton marche/arrêt
ne fonctionne plus, il faut débrancher la prise;
la tôle de l'uc est légèrement tordue vers l'intérieur et
la prise PCI est cramée, mais ça fonctionne à peu près.
150 euros ferme

Roger

1 2 3
Serge
"Roger" a écrit dans le message de news:
48eddfa7$0$909$
[...]

Bonjour,

Tu VENDS ??? (et sans préciser où !)

C'est pour éviter de payer la déchetterie ???
Emmaüs te l'as refusé car trop ancien et obsolète ???

J'avais la même config en 1997, et je l'ai DONNEE en 2001 !

Me demande à quoi ça peut servir à notre époque, surtout dans cet état !

Serge
JFG
pourquoi répondre aux trolls... ;-)
Régis
"Serge" a écrit dans le message de

[...]

Tu rigoles toi ? Un euro c'est un euro !!!
Moi je dis qu'il a raison !!
Roger
"JFG" a écrit dans le message de news:
48edfdf8$0$920$
pourquoi répondre aux trolls... ;-)

Si vous insistez, il va m'envoyer sur fuad !
Régis
"JFG" a écrit dans le message de news:
48edfdf8$0$920$
pourquoi répondre aux trolls... ;-)

Si vous insistez, il va m'envoyer sur fuad !

C'est vrai que t'es un voleur !
fumier
Roger
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 48eeb7c5$0$857$
C'est vrai que t'es un voleur !
fumier

Tant que ça?..... héééé ben!... il y en a qui sont mal bouché !

Roger

Roger
ta gueule toi même gros con sans envergure,
saloperie de gueux; va chier ta merde ailleurs,
pourriture de poubelle, face de rat crevé, trouducul
sans fesse, tas de boues de décantation avancée......
:)

news: 48ef399d$0$922$

[...]

Régis
ta gueule toi même gros con sans envergure,
saloperie de gueux; va chier ta merde ailleurs,
pourriture de poubelle, face de rat crevé, trouducul
sans fesse, tas de boues de décantation avancée......

On croirait que tu décris ta femme !
Roger
TA GUEULE tête de noud !

news: 48f074b5$0$939$