vends un F100 avec sa poignée MB15

zeubeu
Salut,
je vends un F100 avec sa poignée MB15, en parfait état, aucunes traces ni
rayures. Boites d'origines et manuels fournis. Photo du matèriel sur
demande.
660 Euros, port compris.

béber

[...]

j'ai vendu celui de mon pere 600 euros sans poignée en novembre dernier.
arf. Et le mien est parti à 450 euros il y a 15 jours.

Très bon boitier. Le prix me parait aussi correct.