[Vends] Windev 7.5

Laurent Petr
Complet : Cd, clé parallèle, doc.
Enregistré chez PC SOFT. N° série : WD75 WF107261.

Je vends en tant qu'entreprise. Je peux donc faire une facture à votre nom
et vous pourrez déduire la TVA ssi vous y êtes soumis.
Mis en vente pour une semaine sur eBay à 450 euros T.T.C.
Transaction possible en direct tant qu'il n'y a pas d'enchère.