Vends Windows XP Pro Neuf non activé

Rico
Provenant de mon pc dell (non activé) car j'utilise linux
Livret + cd = Sticker à coller sur le pc pour activer
Faire offre sérieuse à pa2probleme@hotmail.fr

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

BigMoc
Rico avait soumis l'idée :
Provenant de mon pc dell (non activé) car j'utilise linux
Livret + cd = Sticker à coller sur le pc pour activer
Faire offre sérieuse à

Activé ou pas, la licence d'un DELL ne peut pas quitter l'ordinateur
avec lequel elle est vendue.

Christian Fabre
Le Mon, 13 Feb 2006 21:57:50 +0100, "BigMoc"
s'exprima en ces termes :

Activé ou pas, la licence d'un DELL ne peut pas quitter l'ordinateur
avec lequel elle est vendue.

Exact. Et la publicité qui parait débile disant qu'"on ne trouve les
ordinateurs Dell que chez Dell" n'est pas si débile que cela.
Trouver un composant, que ce soit une souris ou autre ayant l'estampille
de la marque est extrêmement difficile. Il suffit de se rendre sur leur
site pour s'en rendre compte.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/

Schmol
[...]

Je profite du "fil", perso, j'ai un PC Dell, un PIII 800Mhz avec Win98
Se d'origine, ça pourrait le faire ?
D'avance merci pour les réponses. :-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

BigMoc
Schmol avait prétendu :
Le Mon, 13 Feb 2006 21:57:50 +0100, "BigMoc"
Je profite du "fil", perso, j'ai un PC Dell, un PIII 800Mhz avec Win98 Se

d'origine, ça pourrait le faire ?
D'avance merci pour les réponses. :-)

Non, la licence n'est pas faite pour fonctionner avec un DELL.
Elle est fait pour LE Dell avec laquelle elle est livrée.

C'est un peu comme le numéro de série d'une voiture.
Tu ne peux pas le mettre sur une autre voiture.

Schmol
Schmol avait prétendu :
[...]

Bonsoir,
merci c'est ce que je pensais,parcequ'un "vendeur" sur "E-Bay" m'avait
soutenu le contraire :-(

[...]

BigMoc
Schmol avait prétendu :
[...]

Haaa Ebay ;)
Les seules licences qu'on peut céder sont les licences "Boites", et
c'est tellement cher que je ne connais personne qui en ait acheté.

à moins de 100¤ la licence XP Home (parce que soyons sérieux, il n'y a
pas 20% des gens qui ont XP Pro (pirate la plupart du temps) qui en ont
l'utilité réelle)

Schmol
Schmol avait prétendu :
[...]

Oui, tu as sûrement raison ;-)

[...]

Dc
Bonjour,

BigMoc a pensé très fort :
à moins de 100¤ la licence XP Home (parce que soyons sérieux, il n'y a pas
20% des gens qui ont XP Pro (pirate la plupart du temps) qui en ont l'utilité
réelle)

Donc tu peux nous dire quelles sont les differences entre XPhome et
Xppro...
vas y ?

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger

BigMoc
Dc a émis l'idée suivante :
Bonjour,

BigMoc a pensé très fort :
[...]

Tiens..

http://www.jurixt.com/xp/xp_08.htm

Allez, dis moi ce qui est utile au commun des mortels là dedans.

Rien.

Dc
Bonjour,

BigMoc avait prétendu :
Allez, dis moi ce qui est utile au commun des mortels là dedans.

Rien.

ben non, juste une pleine page.
te reste a definir le commun des mortels maintenant.