Vends Yaesu FT-790R-II

Christophe
Bonjour à Tous,

Le Radio Club de Viry Chatillon vend un Yaesu FT-790R-II.
Livré avec sa monture mobile et son pack d'accus pour le pédestre.
Excellent état.

Tel : 0660318826

Photos sur demande.
Prix 250 euros.

73 à Tous.

Ludovic

- On ne voit pas l'état des accus en regardant les photos...

1 - C'est un pack pour mettre des accus.

C'est déjà cela :
http://pagesperso-orange.fr/f1olj/ra_html/ft790r2.htm

- Quel âge a le matériel ?

2 - Le meme que le capitaine.

http://pagesperso-orange.fr/f1olj/Images/matos_ra/original/ft790r2.jpg
A priori vu la technologie peut-être 20 ans ..?

- Comparez le prix d'un modèle équivalent chez www.wimo.com
car j'ai l'impression que le prix demandé est proche du prix
d'un appareil neuf d'un modèle équivalent plus récent...

3 - Désolé je n'ai pas trouvé de monobande UHF tous modes dans la meme
categorie chez www.wimo.com . Difficile de comparer....

C'est un FM-BLU 430-440 MHz... Des équivalents en mieux, à mon
avis, on trouve...

Enfin, je suppose qu'il est vendu avec sa facture, à partir de là,
si le prix de vente correspond à cette formule, cela reste une
affaire correcte :

Prix conseillé = Prix neuf x 0.9 exposant (Age du matériel)

Cordialement,
Ludovic.
Robert33
Ce poste pourrait m'intéresser.
Combiens de canaux il y a ?
Peut-on y brancher une chambre d'écho ?
73 51
Robert 33

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

[...]

1 2