### Vends YAESU FT-990 ###

Thierry
Titre : ### Vends YAESU FT-990 ###

Je vends donc ce matériel en état impeccable : aucune rayure, même pas sur le
dessus ou ailleurs...
Ouvert en émission sur toute la bande HF.

Prix : 990 Euros.

Possibilité en vente (en plus) :
- microphone YAESU MD1-C8
- interface YAESU FIF-232c CAT system

Photographies sur demande à :

Tel : 06 68 26 08 12
Email : news.thierry@laposte.net

Merci de m'avoir lu.
--
@+
Thierry

1 2 3
f4tug
Anti-neu-neu a présenté l'énoncé suivant :

Cela permet de confirmer l'âge du matériel et surtout
d'éviter le recel du matériel...

C'est idiot car ça voudrait dire qu'il est impossible d'acheter ni de vendre
un matériel sans facture d'origine.
Evidement, ce n'est pas le cas, loin s'en faut !

surtout que le vendeur peut lui meme faire la facture, exemple si je te
vend qqch je te fait une facture (meme si le matos est volé puisque
c'est ce que veux dire F5PBG le diffamateur plagiaire)

Mais encore une fois, ludo le simplet ne pose pas la vrai bonne question au
vendeur ...

question qui serait ?

Mon pôvre ludo, tu es vraiment une buse de première catégorie !!

tu découvre ?

Trafic Radio
"Anti-neu-neu" a écrit dans le message de
Ludovic a écrit :
- Quel âge a le matériel ?

Il est sorti deuxième semestre 1991 comme chacun le sait, sauf toi !!

Ah... Tout le monde l'a donc acheté en 1991...

J'ai dit qu'il était sorti en 2 semestre 91.

- Est-il vendu avec facture ?

Facture d'origine ? aucune importance : il n'est plus garanti.

[...]

Lol lol lol

abandon de la radio ( tu devrais y penser !)

Notre ami F4DBD prend son cas pour une généralité...

F4DBD, je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que du devrais consulter
un psychiatre, car tu as des hallucinations ....
Sinon, je croyais qu'il ne fallait pas tenir compte des anonymes et qu'il
fallait les "filtrer localement" .

Mon pôvre ludo, tu es vraiment une buse de première catégorie !!

Oui tout à fait, c'est le genre de type qui, quand il a voulu apprendre
l'électronique, son prof lui a dit, commence par apprendre la loi d'Ohm, et
qu'est ce qu'il a fait, il a acheté le code civil !!!!

--
Trafic Radio
Ludovic
N'essaie pas d'interpréter, F4TUG, tu n'en as pas les moyens.
Commence par acheter un bled, cela sera déjà un bon début...

La facture d'origine permet d'éviter le recel de matériel et
c'est un gage de sécurité lors de la vente.

Dans le cas contraire, en cas de litige, l'acheteur sera
complice de recel de matériel.

Après libre à chacun d'acheter ou non en toute connaissance
de cause.

Comme je t'avais dit Thierry, nous avons de sacrés champions
du monde. Certains préfèrent rester anonymes tellement leurs
propos sont stupides.

;o)

@+
Ludovic.
Anti-neu-neu
f4tug a écrit :
[...]

En plus, l'acheteur de bonne foi ne peut en aucun cas être inquiété pour
complicité de recel.

Mais encore une fois, ludo le simplet ne pose pas la vrai bonne
question au vendeur ...

question qui serait ?

Plus que l'age de l'appareil qui est secondaire et que le vendeur peux
très bien ignorer, ou la raison de la vente qui n'a pas de sens, il faut
s'attacher à savoir s'il a beaucoup circulé, ce qui n'est pas très bon
signe à maints égards :appareil à problème que certains se refilent
comme une patate chaude, appareil bricolé par des grosses mimines pas
expertes du tout, appareil abonné au service après vente ..... Les
moyens ne manquent pas de faire enquête pour peu qu'on fasse preuve d'un
peu d'imagination et de culot :-D
Il faut également connaitre le temps qu'il a passé entre les mains du
dernier propriétaire. C'est ahurissant le nombre d'engins qui sont mis
en vente encore sous garantie quasi totale, jamais servi en émission
(!!) , ou encore l'appareil très récent annoncé "sortant de révision " !!
Donc, non, mille fois non, l'âge de l'appareil est tout ce qu'on veut
sauf un indicateur majeur et pertinent sur la santé de la machine.

Mon pôvre ludo, tu es vraiment une buse de première catégorie !!

tu découvre ?

Non, sa réputation est à la fois ancienne et internationale.
C'est assez inquiétant pour lui car, au fil des années, on voit qu'il ne
change en rien son comportement. Toujours aussi borné et obtus :-((

Ludovic
Oh, les cas sociaux, allez faire le plein de
vos mobylettes...

:)))
f4tug
Anti-neu-neu a émis l'idée suivante :

Donc, non, mille fois non, l'âge de l'appareil est tout ce qu'on veut sauf un
indicateur majeur et pertinent sur la santé de la machine.

c'est sur, un poste de 5 ans qui a été vendu 10 fois c'est pas bon
signe.

[...]

il y avait F5PBG expert en informatique, en virus informatiques, et
maintenant expert juridique.
Y'a pas a dire il est fort le saoul-marin Breton

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
f4tug
Trafic Radio a couché sur son écran :

Oui tout à fait, c'est le genre de type qui, quand il a voulu apprendre
l'électronique, son prof lui a dit, commence par apprendre la loi d'Ohm, et
qu'est ce qu'il a fait, il a acheté le code civil !!!!

et encore, dans son saoul-marin il a du confondre avec la loi d'homme
lol

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
GM
Ludovic a écrit :
[...]

Tu seras toujours aussi con, F5PBG n'est en aucun cas ton indicatif,
c'est celui de ta station. Toi tu n'est rien qu'un opérateur et quand tu
auras compris ça, tu auras tous compris et de plus tu te cache en étant
pas visible dans le listing des radioamateurs.

Anonyme tu es, anonyme tu restes.
Ludovic
Encore un nouveau pseudo à blacklister ..?
Non, tout le monde me connait, sauf toi sans doute...
Anti-neu-neu
Ludovic a écrit :
Encore un nouveau pseudo à blacklister ..?

Encore un effort et tu 'blacklistera' tout les radioamateurs
La seule audience qui te restera alors, ce sont les kékéboubouilles
comme toi en mal de publicité et de reconnaissance ...

Non, tout le monde me connait, sauf toi sans doute...

Voilà la principale préoccupation du pébégé : se faire connaitre de tout
le monde.
Et pour ce faire, tous les moyens sont bons, du plagiat le plus éhonté
jusqu'à la menterie chronique ...

Retourne sur ludobretagne te faire astiquer l'égo et surtout, oublie la
radio et le radioamateurisme, tu n'es pas fait pour ça ...
Question d'éducation très certainement ...
1 2 3