Venez chez Free !!!

8 réponses
Z
Si vous ne faites que du surf, venez chez Free ...

Si vous voulez moins de services pour moins cher que la concurece, venez
chez Free ...

Si vous n'êtes pas dégroupable et que vous voulez être pris pour un pigeon,
venez chez Free ...

Si vous aimez les hotline payantes qui ne savent que répondre 'Patientez
encore 48 heures', tous les jours, venez chez Free ...

Si vous voulez faire croire au téléphone que vous êtes au milieu du grand
canyon, à 10000 km de votre interlocuteur, allez chez Free ...

Si vous voulez que le PDG de votre FAI vous fasse croire dans tous les media
de France et de Navarre que vous avez fait le bon choix, il est le meilleur
FAI de la galaxie, et qu'en plus il défend la veuve et l'orphelin vis à vis
du grand méchant 'opérateur historique', allez chez Free ...

Si vous êtes un nostalgique du stalinisme, où toute communication étaient
bannie, allez chez Free ...

Mais

Si vous êtes adeptes des news, si vous utilisez le ftp, bref si vous avez
besoin de n'importe quel port autre que le 80, NE venez PAS chez Free ...

Allez chez des pros !
Allez chez des personnes compétentes !
Allez chez un FAI qui à des agences physiques, avec qui on est pas obligé de
dialoguer par L.R.A.R !

J'ai quitté Wanadoo il y a un mois, pour économiser quelques euros, et pour
aller chez Free ... Je le regrette amèrement ...

La liberté a un prix, mais pas celui que l'on croit ...

Z
PS : P*t**n, ça fait du bien ...
PS2 : je n'ai aucune action chez FT, ni Wanadoo ... Juste une expérince de
14 mois idylique, avant de rencontrer l'enfer ...

8 réponses

Francois H
Bonjour,
la 1ere partie me semble du vécu :-)

Si vous êtes un nostalgique du stalinisme, où toute communication étaient
bannie, allez chez Free ...

Pour cette partie, par respect pour les gens qui ont vécu ça, je ne partage
pas.

Allez chez un FAI qui à des agences physiques, avec qui on est pas obligé
de

dialoguer par L.R.A.R !

J'ai quitté Wanadoo il y a un mois, pour économiser quelques euros, et
pour

aller chez Free ... Je le regrette amèrement ...

La liberté a un prix, mais pas celui que l'on croit ...

Effectivement une qualité de service (même si elle est pas parfaite), ça se
paye.
Le confort et le service ont un prix : c'est vrai des FAI comme du commerce
de proximité (après être parti acheter en supermarché, on achète sur
internet à l'autre bout de la planète).
Nota: je fais aussi parfois parti de ceux là

Z
PS : P*t**n, ça fait du bien ...
PS2 : je n'ai aucune action chez FT, ni Wanadoo ... Juste une expérince de
14 mois idylique, avant de rencontrer l'enfer ...

PS: je n'ai pas d'action FT non plus.
--
A+
Francois H

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

Marc Ramakers
Si vous êtes un nostalgique du stalinisme, où toute communication étaient
bannie, allez chez Free ...

Point Godwin atteint dès l'ouverture du thread, bravo :/

--
Marc Ramakers,
http://faq.free.fr

Jo Kerr
Il se trouve que Marc Ramakers a formulé :
Si vous êtes un nostalgique du stalinisme, où toute communication étaient
bannie, allez chez Free ...

Point Godwin atteint dès l'ouverture du thread, bravo :/

Un poil avant le point Godwin.Avec un peu de patience les nazis ou
Hitler auraient fini par entrer en scène ! ;o)

--
In gold we trust (c)

Ch Fontier
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Un poil avant le point Godwin.Avec un peu de patience les nazis ou
Hitler auraient fini par entrer en scène ! ;o)

Vu le pseudo, j'aurais plutôt penché pour les colonels grecs.

Joe
N'ai pas honte, payes tes 100¤ de résiliation et reprends un
abonnement Wanadoo et tu redeviendras cool comme avant

Bonne Année 2006 Wanadienne

Le Thu, 29 Dec 2005 10:23:41 +0100, Z a écrit:

Si vous ne faites que du surf, venez chez Free ...

Si vous voulez moins de services pour moins cher que la concurece, venez
chez Free ...

Si vous n'êtes pas dégroupable et que vous voulez être pris pour un
pigeon,
venez chez Free ...

Si vous aimez les hotline payantes qui ne savent que répondre 'Patientez
encore 48 heures', tous les jours, venez chez Free ...

Si vous voulez faire croire au téléphone que vous êtes au milieu du grand
canyon, à 10000 km de votre interlocuteur, allez chez Free ...

Si vous voulez que le PDG de votre FAI vous fasse croire dans tous les
media
de France et de Navarre que vous avez fait le bon choix, il est le
meilleur
FAI de la galaxie, et qu'en plus il défend la veuve et l'orphelin vis à
vis
du grand méchant 'opérateur historique', allez chez Free ...

Si vous êtes un nostalgique du stalinisme, où toute communication étaient
bannie, allez chez Free ...

Mais

Si vous êtes adeptes des news, si vous utilisez le ftp, bref si vous avez
besoin de n'importe quel port autre que le 80, NE venez PAS chez Free ...

Allez chez des pros !
Allez chez des personnes compétentes !
Allez chez un FAI qui à des agences physiques, avec qui on est pas
obligé de
dialoguer par L.R.A.R !

J'ai quitté Wanadoo il y a un mois, pour économiser quelques euros, et
pour
aller chez Free ... Je le regrette amèrement ...

La liberté a un prix, mais pas celui que l'on croit ...

Z
PS : P*t**n, ça fait du bien ...
PS2 : je n'ai aucune action chez FT, ni Wanadoo ... Juste une expérince
de
14 mois idylique, avant de rencontrer l'enfer ...

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Walter

PS2 : je n'ai aucune action chez FT, ni Wanadoo ... Juste une expérince de
14 mois idylique, avant de rencontrer l'enfer ...

Pourquoi diable n'avez vous pas fait le contraire comme moi : un passage en
enfer, juste pour voir ce que c'était, puis s'en exfiltrer dare-dare pour
rejoindre le paradis, l'apothéose, l'extase, la béatitude et toussa ?

Molotov
Si vous ne faites que du surf, venez chez Free ...

Bonsoir.
Et en plus total manque de bol il n'y a même plus Brina ou FYLG pour
venir vous agonir d'injures aprés ce post...
'tain tout fout le camp.

eric
Chez free ca trace comme çà :
www.loltropfort.com/free/index.php?p=4

Vive la poudre aux yeux chez free

"Z" a écrit dans le message de news:
43b3ab1e$0$21206$
Si vous ne faites que du surf, venez chez Free ...

Si vous voulez moins de services pour moins cher que la concurece, venez
chez Free ...

Si vous n'êtes pas dégroupable et que vous voulez être pris pour un
pigeon, venez chez Free ...

Si vous aimez les hotline payantes qui ne savent que répondre 'Patientez
encore 48 heures', tous les jours, venez chez Free ...

Si vous voulez faire croire au téléphone que vous êtes au milieu du grand
canyon, à 10000 km de votre interlocuteur, allez chez Free ...

Si vous voulez que le PDG de votre FAI vous fasse croire dans tous les
media de France et de Navarre que vous avez fait le bon choix, il est le
meilleur FAI de la galaxie, et qu'en plus il défend la veuve et l'orphelin
vis à vis du grand méchant 'opérateur historique', allez chez Free ...

Si vous êtes un nostalgique du stalinisme, où toute communication étaient
bannie, allez chez Free ...

Mais

Si vous êtes adeptes des news, si vous utilisez le ftp, bref si vous avez
besoin de n'importe quel port autre que le 80, NE venez PAS chez Free ...

Allez chez des pros !
Allez chez des personnes compétentes !
Allez chez un FAI qui à des agences physiques, avec qui on est pas obligé
de dialoguer par L.R.A.R !

J'ai quitté Wanadoo il y a un mois, pour économiser quelques euros, et
pour aller chez Free ... Je le regrette amèrement ...

La liberté a un prix, mais pas celui que l'on croit ...

Z
PS : P*t**n, ça fait du bien ...
PS2 : je n'ai aucune action chez FT, ni Wanadoo ... Juste une expérince de
14 mois idylique, avant de rencontrer l'enfer ...