veni, vidi, vixi...

5 réponses
el argentino
...et chagrino pleuravi

non mais entre nous les gars, pouvez-vous penser une seule seconde que je
puisse être un homme heureux d'avoir...d'avoir combien déjà? bref, là n'est
pas le problème, d'être né un 17 février?
benoîtement, je me pointe ce soir sur mpfe pour voir si les messages de
sympathie sont aussi nombreux que les fidèles sous les fenêtres de l'hôpital
gemelli où l'autre jean-paul n'en finit pas de vivre et que constate-je? à
peine un petit quart de centaine (en disant ainsi j'ai l'impression que ça
en fait plus que 24 et donc de moins souffrir dans mon "moi") de posts alors
qu'une rapide remontée dans le temps me jette au visage la bonne quarantaine
réservée à l'abominable polynésien qui ne cesse de se moquer des québécois
sous quatre mètres de neige...
tiens, voilà le 25ème qui arrive en direct live, signé RPR (sigle abandonné
des politiques et repris par le bas clergé) Brossollette avec la complicité
d'un certain hugo...bien évidemment, dans sa sainte miséricorde, l'homme de
(peu de) foi tire à boulets rouges sur le un-peu-plus-vieillard depuis
aujourd'hui ; le coup passa si près que le mulot tomba et que le moniteur
fit un écart en arrière : donne-lui tout de même un coup de beaujolpif, dit
le père...
d'accord, je ne peux pas dire que je n'ai pas été sensible
- au cantique revu et corrigé par une des 4 plumes de LL, le défroqué
- à la page d'accueil d'excelabo où, à ma plus grande honte, misange
m'encense de textes et de dessin
- à la rapidité de geedee qui a, malgré tout perdu, 19 minutes à chercher
quelques-uns de mes jumeaux
- à la menace à peine voilée de jacquouille capable d'installer un radar à
la sortie de ma cave et de me verbaliser pour excès de non-vitesse
- à l'offre de l'accorte isabelle qui me propose ses bras sans me dire
toutefois ce que je devrai faire de mes ailes
- au vitriol de l'ignoble marseillais inside dont le clavier suinte la
mauvaiseté
- à la proposition étouffante de fxm qui voudrait que je sois près du
radiateur alors que sa seule lumière (celle de notre railleur, s'entend)
m'inonde souvent de sa chaleur salvatrice
- bref, aux messages de tous ceux qui ont pris la peine, ici ou en bal
perso, de me souhaiter un joyeux anniversaire
mais c'est urbi et orbi que je voudrais quand même vous dire que ce qui a le
plus touché mon petit coeur vieillissant au point de le faire battre à au
moins 25 pulsations, ce fut le message de doc office ; son "sans rancune" me
donne vraiment l'envie de retrouver mon rang de MVP HS en même temps qu'il
me rassure sur son sort : mes relations avec bilou m'avaient permis de le
faire licencier de chez MS, manoeuvre inamicale dont j'avais quelques
remords et je remarque avec plaisir qu'il a retrouvé un job à l'université
d'angers : pourvu qu'il n'y fréquente pas n'importe qui!
jps
PS une petite note triste dans ce flot d'élucubrations : maman sabatier
n'est plus mais google l'a immortalisée

5 réponses

twinley
Alléluia Alléluia Alléluia
je cours porter la nouvelle de par le monde...

Bienvenue chez toi, voyageur :-D

Je m'endors serein

à+twinley

....et chagrino pleuravi

non mais entre nous les gars, pouvez-vous penser une seule seconde que je
puisse être un homme heureux d'avoir...d'avoir combien déjà? bref, là n'est
pas le problème, d'être né un 17 février?
benoîtement, je me pointe ce soir sur mpfe pour voir si les messages de
sympathie sont aussi nombreux que les fidèles sous les fenêtres de l'hôpital
gemelli où l'autre jean-paul n'en finit pas de vivre et que constate-je? à
peine un petit quart de centaine (en disant ainsi j'ai l'impression que ça
en fait plus que 24 et donc de moins souffrir dans mon "moi") de posts alors
qu'une rapide remontée dans le temps me jette au visage la bonne quarantaine
réservée à l'abominable polynésien qui ne cesse de se moquer des québécois
sous quatre mètres de neige...
tiens, voilà le 25ème qui arrive en direct live, signé RPR (sigle abandonné
des politiques et repris par le bas clergé) Brossollette avec la complicité
d'un certain hugo...bien évidemment, dans sa sainte miséricorde, l'homme de
(peu de) foi tire à boulets rouges sur le un-peu-plus-vieillard depuis
aujourd'hui ; le coup passa si près que le mulot tomba et que le moniteur
fit un écart en arrière : donne-lui tout de même un coup de beaujolpif, dit
le père...
d'accord, je ne peux pas dire que je n'ai pas été sensible
- au cantique revu et corrigé par une des 4 plumes de LL, le défroqué
- à la page d'accueil d'excelabo où, à ma plus grande honte, misange
m'encense de textes et de dessin
- à la rapidité de geedee qui a, malgré tout perdu, 19 minutes à chercher
quelques-uns de mes jumeaux
- à la menace à peine voilée de jacquouille capable d'installer un radar à
la sortie de ma cave et de me verbaliser pour excès de non-vitesse
- à l'offre de l'accorte isabelle qui me propose ses bras sans me dire
toutefois ce que je devrai faire de mes ailes
- au vitriol de l'ignoble marseillais inside dont le clavier suinte la
mauvaiseté
- à la proposition étouffante de fxm qui voudrait que je sois près du
radiateur alors que sa seule lumière (celle de notre railleur, s'entend)
m'inonde souvent de sa chaleur salvatrice
- bref, aux messages de tous ceux qui ont pris la peine, ici ou en bal
perso, de me souhaiter un joyeux anniversaire
mais c'est urbi et orbi que je voudrais quand même vous dire que ce qui a le
plus touché mon petit coeur vieillissant au point de le faire battre à au
moins 25 pulsations, ce fut le message de doc office ; son "sans rancune" me
donne vraiment l'envie de retrouver mon rang de MVP HS en même temps qu'il
me rassure sur son sort : mes relations avec bilou m'avaient permis de le
faire licencier de chez MS, manoeuvre inamicale dont j'avais quelques
remords et je remarque avec plaisir qu'il a retrouvé un job à l'université
d'angers : pourvu qu'il n'y fréquente pas n'importe qui!
jps
PS une petite note triste dans ce flot d'élucubrations : maman sabatier
n'est plus mais google l'a immortalisée

GD
Sans doute les rappels n'étaient-ils point assez fort ???
tel le cabot il aura fallut que tu attendes que le rideau vacille, pour
apparaitre à ton cercle d'oficionados haletants ....
;o)))

Nb:
une humble pensée relative aux événements familiaux que tu viens de subir.
Péhemme
"el argentino" a écrit dans le message de news:

...et chagrino pleuravi

PS une petite note triste dans ce flot d'élucubrations : maman sabatier
n'est plus mais google l'a immortalisée

Avec toi par la pensée.
J'espère que les souffrances ne furent pas trop importantes afin de partir
dans une paix relative.
2005 débute mal, Michèle vient également de perdre son père.
Bien amicalement
Michel Péroche

Chtibougnat
Prenez vous une drogue quelconque (Crack, Acides, ... épisodes de Derrick en
DVD) ??? (lol)
Je souhaite un bon anniversaire à El Argentino de la part d'un inconnu (je
suis nouveau sur MPFE).
Qu'il puisse se rappeler que sous une tempête tropicale en plein mois de
mousson, le sage blessé par une morsure de Tapir teigneux regarde ses pieds
et se dit " Merde, j'ai troué mes mocassins !!". (Prouvant par la même que,
dans l'absolu, toutes choses sont égales par ailleurs)

"GD" a écrit dans le message news:

Sans doute les rappels n'étaient-ils point assez fort ???
tel le cabot il aura fallut que tu attendes que le rideau vacille, pour
apparaitre à ton cercle d'oficionados haletants ....
;o)))

Nb:
une humble pensée relative aux événements familiaux que tu viens de subir.

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jean Paul*

Permets moi, bien que je ne te connaisse que via ce forum, de m'associer à
ta tristesse.

Patrick.