Venigo

Le
contact.cityonline
Bonjour,
Voilà je cherche les DNS ainsi que l'adresse du serveur SQL pour Venigo

Merci.
Jean-Dominique

Voilà je cherche les DNS ainsi que l'adresse du serveur SQL pour Venigo

Merci.
Bonsoir

ns2.venigo.net
ns3.venigo.net
ainsi que 195.225.204.194 pour l'addresse du serveur SQL
--
jdb

Spyou
Le #769242
"agedeglace" news:
Bonjour,
Voilà je cherche les DNS ainsi que l'adresse du serveur SQL pour Venigo

Plus ca va, plus on dirait qu'il n'y a aucun service client chez les
hebergeurs ..

(ou alors que les gens savent pas comment les joindre)

Dominique PAYET
Le #769241
Spyou wrote:
[...]

2ème solution en l'occurance, les liens vers le support sont pourtant
assez visibles. Allez donc comprendre ;)

--
Dominique PAYET

Virgile
Le #773277
2ème solution en l'occurance, les liens vers le support sont pourtant
assez visibles. Allez donc comprendre ;)

--
Dominique PAYET

Quoi? tu fournis pas les lunettes avec l'hebergement ? C'est une honte !