Venigo

4 réponses
contact.cityonline
Bonjour,
Voilà je cherche les DNS ainsi que l'adresse du serveur SQL pour Venigo

Merci.

4 réponses

Jean-Dominique

Bonjour,
Voilà je cherche les DNS ainsi que l'adresse du serveur SQL pour Venigo

Merci.
Bonsoir

ns2.venigo.net
ns3.venigo.net
ainsi que 195.225.204.194 pour l'addresse du serveur SQL
--
jdb

Spyou
"agedeglace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Voilà je cherche les DNS ainsi que l'adresse du serveur SQL pour Venigo

Plus ca va, plus on dirait qu'il n'y a aucun service client chez les
hebergeurs ..

(ou alors que les gens savent pas comment les joindre)

Dominique PAYET
Spyou wrote:
"agedeglace" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Voilà je cherche les DNS ainsi que l'adresse du serveur SQL pour Venigo

Plus ca va, plus on dirait qu'il n'y a aucun service client chez les
hebergeurs ..

(ou alors que les gens savent pas comment les joindre)

2ème solution en l'occurance, les liens vers le support sont pourtant
assez visibles. Allez donc comprendre ;)

--
Dominique PAYET

Virgile
2ème solution en l'occurance, les liens vers le support sont pourtant
assez visibles. Allez donc comprendre ;)

--
Dominique PAYET

Quoi? tu fournis pas les lunettes avec l'hebergement ? C'est une honte !