Venir voir la bête de foire !

Le
ptilou
Yoyo,

Pour public averti quand on viens me voir, avec un calcul elliptique sous N=
unux, n’oublie pas de me payer un if, tu fais screen, tu casque au =
comptoir et quand t’es partie tu dis au préposé de me le =
servir, je serai Très reconnaissant !

Bon alors le système fond dans de malheureuses bibliothèques limi=
te provinciales, banlieue profonde fonctionne mieux que la meilleure de Dro=
it de Paris ?
Renataire es tu fonctionnel ?
Si on me double ton salaires, je veux bien réfléchir à am=
liorer Notre réseau.

Ptilou
Pierre www.aribaut.com
Le #26509542
Le 15/02/2019 à 14:43, ptilou a écrit :
Si on me double ton salaires, je veux bien réfléchir à améliorer Notre réseau. ...

Ptilou

"si on me double ton salaires", cette phrase m'interpelle, du grand art.
--
web http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
perso http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - forum

:)
--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
ptilou
Le #26509575
Le vendredi 15 février 2019 17:43:10 UTC+1, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Toi toucher pepetteS chaque moiS, si quelqu'un me donner deux fois toi touc her moi faire aussi n'informatique toi capiche ?