Vens sac LOWEPRO AW magnum

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ce modèle : http://products.lowepro.com/product/Magnum-650-AW,2139,22.htm
Bon état, pas de fermetures cassées ni rien, très résistant et tout temps.
Faire offre raisonnable à nom point prénom chez wanadoo

( Je vends également un D70 + zoom nikkor dès que j'aurais mis la main
sur la boîte et les docs...)

Noëlle Adam

news
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

( Je vends également un D70 + zoom nikkor dès que j'aurais mis la main
sur la boîte et les docs...)

J'attend donc avec impatience

--
LR
ShootinG StaR
:

Faire offre raisonnable à nom point prénom chez wanadoo

Bel objet mais pas facile d'évaluer le prix d'okkaz.
En neuf on trouve tous les prix, entre 235 et 390e.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
wrote:

( Je vends également un D70 + zoom nikkor dès que j'aurais mis la main
sur la boîte et les docs...)

J'attend donc avec impatience

Ben faudrait mieux attendre avec patience : si tu veux sans doc avec
une boîte correcte faire offre, si il faut la doc c'est pas gagné, j'ai
des affaires plus urgentes que de la chercher. ( Entres autres trouver
le temps de faire un peu de photo ).

Noëlle Adam
ShootinG StaR a écrit :
:

Faire offre raisonnable à nom point prénom chez wanadoo

Bel objet mais pas facile d'évaluer le prix d'okkaz.
En neuf on trouve tous les prix, entre 235 et 390e.

@+

Exact, je ne sais pas faire un prix d'occase non plus et eBay me gave.
Faut en avoir l'usage et je ne l'ai plus.

Noëlle Adam