le vent des moissons

6 réponses
promer
vague souvenir dans "le vent des moissons" premier feuilleton tv de l'été
français d'un acteur qui a un accident de voiture dans un épisode, je ne
sais pas si c'est guy chapellier ou un autre (impossible de mettre la main
sur un extrait où il apparaîtrait dans le vent des moissons). si c'est guy
chapellier, est-ce le même guy chapellier qui double la voix de nombreux
acteurs pour la france ?

merci

6 réponses

Moupou
promer a écrit :
vague souvenir dans "le vent des moissons" premier feuilleton tv de l'été
français d'un acteur qui a un accident de voiture dans un épisode, je ne sais
pas si c'est guy chapellier ou un autre (impossible de mettre la main sur un
extrait où il apparaîtrait dans le vent des moissons). si c'est guy
chapellier, est-ce le même guy chapellier qui double la voix de nombreux
acteurs pour la france ?

Il aurait eu un accident en doublant une voiture ?
Sögoz - 06
Moupou a écrit :
promer a écrit :
vague souvenir dans "le vent des moissons" premier feuilleton tv de l'été
français d'un acteur qui a un accident de voiture dans un épisode, je ne
sais pas si c'est guy chapellier ou un autre (impossible de mettre la main
sur un extrait où il apparaîtrait dans le vent des moissons). si c'est guy
chapellier, est-ce le même guy chapellier qui double la voix de nombreux
acteurs pour la france ?

Il aurait eu un accident en doublant une voiture ?

Oui, ça ne lui a pas servi de leçon ; il double encore mais uniquement
sur la voix réservée aux étrangers. Par contre, je ne suis pas certain
qu'il soit encore chapelier, à cause du vent des moissons qui fait
s'envoler les galures.

--
Les seules connaissances qui peuvent influencer le comportement d'un
individu
sont celles qu'il découvre par lui-même et qu'il s'approprie.
Moupou
Sögoz - 06 a écrit :
Moupou a écrit :
promer a écrit :
vague souvenir dans "le vent des moissons" premier feuilleton tv de l'été
français d'un acteur qui a un accident de voiture dans un épisode, je ne
sais pas si c'est guy chapellier ou un autre (impossible de mettre la main
sur un extrait où il apparaîtrait dans le vent des moissons). si c'est guy
chapellier, est-ce le même guy chapellier qui double la voix de nombreux
acteurs pour la france ?

Il aurait eu un accident en doublant une voiture ?

Oui, ça ne lui a pas servi de leçon ; il double encore mais uniquement sur la
voix réservée aux étrangers.

Je crois qu'en doublant la voiture "vroum vroum vroum vroum hiiiii
boum"
il heurte une moissonneuse. A son bort, un céréale killer ( un quoi ? )
LeLapin
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
A son bort, un céréale killer ( un quoi ? )

Oui un quoi ? C'est quoi un bort ?

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
A son bort, un céréale killer ( un quoi ? )

Oui un quoi ? C'est quoi un bort ?

A son bort quoi ... Le chauffart .
T'es lourt !
LeLapin
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
A son bort, un céréale killer ( un quoi ? )

Oui un quoi ? C'est quoi un bort ?

A son bort quoi ... Le chauffart .
T'es lourt !

Ah parton.

--
LeLapin