Vente a la ferme -viande bovine - Pas de Calais

7 réponses
foufie
Vente directe de Viande Bovine du Producteur aux consommateurs

Nous vous proposons des caissettes de Viande Bovine issue de notre
=E9levage (Vache Salers) =E9lev=E9e dans notre r=E9gion sur la Terre des 2
Caps.( pas de calais )

Caissette dont le poids varie entre 25 et 30 kg .

Les morceaux de viande issue de l'animal (Rumsteack, Macreuse,
G=EEte, Faux filets, Entrecotte, Jarret, Poitrine, ....) sont repartis
au mieux dans chaque caissette, pour que tout le monde un peu de
tout.

La viande est bien entendu conditionner et emball=E9 sous vide (il ne
vous reste plus qu'a la congeler si vous le souhaiter)

Nous pouvons =E9galement faire sur demande de la viande hach=E9e (steak
hach=E9e)

Pour un tarifs de 9 =80 kilo / Contacter nous pour plus d'info

7 réponses

jphp
Bonjour
vous livrez comment ?
"foufie" a écrit dans le message de news:

Vente directe de Viande Bovine du Producteur aux consommateurs

Nous vous proposons des caissettes de Viande Bovine issue de notre
élevage (Vache Salers) élevée dans notre région sur la Terre des 2
Caps.( pas de calais )

Caissette dont le poids varie entre 25 et 30 kg .

Les morceaux de viande issue de l'animal (Rumsteack, Macreuse,
Gîte, Faux filets, Entrecotte, Jarret, Poitrine, ....) sont repartis
au mieux dans chaque caissette, pour que tout le monde un peu de
tout.

La viande est bien entendu conditionner et emballé sous vide (il ne
vous reste plus qu'a la congeler si vous le souhaiter)

Nous pouvons également faire sur demande de la viande hachée (steak
hachée)

Pour un tarifs de 9 ? kilo / Contacter nous pour plus d'info
roll
Un peu de vache folle, du poulet grippé, mouton tremblant, on en reprendrait
bien un peu

Roll

"jphp" a écrit dans le message de
news:dl7533$n84$
Bonjour
vous livrez comment ?
"foufie" a écrit dans le message de news:

Vente directe de Viande Bovine du Producteur aux consommateurs

Nous vous proposons des caissettes de Viande Bovine issue de notre
élevage (Vache Salers) élevée dans notre région sur la Terre des 2
Caps.( pas de calais )

Caissette dont le poids varie entre 25 et 30 kg .

Les morceaux de viande issue de l'animal (Rumsteack, Macreuse,
Gîte, Faux filets, Entrecotte, Jarret, Poitrine, ....) sont repartis
au mieux dans chaque caissette, pour que tout le monde un peu de
tout.

La viande est bien entendu conditionner et emballé sous vide (il ne
vous reste plus qu'a la congeler si vous le souhaiter)

Nous pouvons également faire sur demande de la viande hachée (steak
hachée)

Pour un tarifs de 9 ? kilo / Contacter nous pour plus d'info

foufie
tu as oubliee sur ta liste

le poisson au mercure et les légumes transgeniques !!!!
foufie
bonjour
nous livrons sur la region de boulogne sur mer - calais
pour les autres departement a prendre sur place ou livrasion possible
selon endroit et quantite demande ( a discuter )
Pierre-Marie
Vente directe de Viande Bovine du Producteur aux consommateurs

Nous vous proposons des caissettes de Viande Bovine issue de notre
élevage (Vache Salers) élevée dans notre région sur la Terre des 2
Caps.( pas de calais )

Caissette dont le poids varie entre 25 et 30 kg .

Les morceaux de viande issue de l'animal (Rumsteack, Macreuse,
Gîte, Faux filets, Entrecotte, Jarret, Poitrine, ....) sont repartis
au mieux dans chaque caissette, pour que tout le monde un peu de
tout.

La viande est bien entendu conditionner et emballé sous vide (il ne
vous reste plus qu'a la congeler si vous le souhaiter)

Nous pouvons également faire sur demande de la viande hachée (steak
hachée)

Pour un tarifs de 9 € kilo / Contacter nous pour plus d'info

Bonjour
Pourquoi encourager un etablissement sur-subventionné par l'europe par
rapport au boucher de quartier certes un peu plus cher mais qui au
moins fait vivre sa ville et quand il peut embauche des jeunes ou moins
jeunes ... ?

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

foufie
A votre avis qui va decouper la viande ?
bien entendu il s'agit de professionnel

par contre ventre aux grossites qui vont a leur tour vendre aux grandes
surfaces
et vendre la viande 2 a 3 fois plus cher
et etre obligee d'etre subventionne pour surivire ( et non pas vivre
car obligee de tjs ce mettre aux nouvelles normes europennes et croyez
moi il en a tous les jours de nouvelles et une tonne de papier a
remplir ! )

est ce normal ???
Pierre-Marie
A votre avis qui va decouper la viande ?
bien entendu il s'agit de professionnel

par contre ventre aux grossites qui vont a leur tour vendre aux grandes
surfaces
et vendre la viande 2 a 3 fois plus cher
et etre obligee d'etre subventionne pour surivire ( et non pas vivre
car obligee de tjs ce mettre aux nouvelles normes europennes et croyez
moi il en a tous les jours de nouvelles et une tonne de papier a
remplir ! )

est ce normal ???

Etant moi meme ex-artisan ces normes m'ont obligé à mettre le clé sous
la porte... moi aussi je voulais survivre et pas la moindre subvention
pour m'aider. alors à present j'aide ceux qui etaient dans ma situation
en achetant chez eux et pas engrande surface.je prefere consommer moins
mais mieux... que chacun ne fasse que son metier et l'economie ne s'en
portera que mieux !

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/