Vente aprés échange courriels.

Bidouille
Bonjour,

j'ai vendu une carte graphique a un particulier, il l'a reçu le
25/05, et ce matin il m'envoie un courrier me disant que ma CG ne
fonctionne pas (elle était super protégé dans le colis, je l'avais testé
pendant 48h00 sans arrêt).
Il me réclame donc le remboursement de la CG, je voulais savoir si je ne
veux pas le rembourser, je serais dans la légalité (1 semaine tout va
bien), ce n'est pas que je sois un malhonnête, car si c'est bien ma CG
qui est défaillante (je vérifierai le N° de série lors du renvoi), je
rembourserai, mais c'est juste pour savoir, si lorsque l'on vend un bien
d'occasion, il y a un délai normal ou raisonnable de "durée de marche" ?.
Merci bien.
--
Cordi@lement.
Bidouille62

Aglaee
On 3 juin, 20:02, Bidouille wrote:
Bonjour,

  j'ai  vendu une carte graphique a un particulier, il l'a reçu le
25/05, et ce matin il m'envoie un courrier me disant que ma CG ne
fonctionne pas

La carte erst elle sous garantie ?
Bidouille
Bonjour,

Aglaee nous a ecrit en ce jour du 11/06/2009 09:01:

La carte erst elle sous garantie ?

elle l'était jusqu'au 07/06/2009, mais comme il tangiversait, il a
dépassé la date, de toutes façons, je la "reprends" mais je fais
moitié/moitié pour les FdP, la vente de matériel d'occase sur internet
au loin, c'est fini pour moi. :-(
Je ne vendrais qu'à des personnes qui sont dans le coin, comme cela, il
verront que le matériel fonctionne quand je leur vends.
--

Bidouille62
Aglaee
On 11 juin, 11:54, Bidouille wrote:
> [...]

Je ne vendrais qu'à des personnes qui sont dans le coin, comme cela, il
verront que le matériel fonctionne quand je leur vends.

Vous etes bien sympa. J'espere qu'il va bien vous renvoyer la votre
(de carte) ;)
Bidouille
Bonjour,

Aglaee nous a ecrit en ce jour du 11/06/2009 15:26:

Vous etes bien sympa. J'espere qu'il va bien vous renvoyer la votre
(de carte) ;)

ne vous inquiétez pas, N° de série de la carte relevé, photos faites
avant l'expédition, personne prévenue que si la CG a des "coups", des
éléments qui "bidouillent", un N° de série qui ne correspond pas ou qui
a été recollé, je ne rembourse pas.

--

Bidouille62