vente de cachets postaux anciens

1 réponse
Droger Jean-Paul
bonjour,

j'ai plusieurs fois signalé que des cachets postaux étaient, de temps
en temps, proposés en ventes sur des VO.

je viens de retrouver une VO qui est terminée et j'ai scanné la page de
photos et les lignes de mise en vente de divers cchets postaux; ce
n'est pas la première fois que je vois cela, mais n'en ai jamais acheté
!!

voir ici: http://cjoint.com/?0Gjs3JMP3z1

les 3/4 ont été bien vendu, le cachet révolutionnaire a été vendu à
plus du double du prix de départ ...

Alors certaines oblitérations + - bizarre et chères sur détachés, il
faut se méfier!!

bonne soirée à tous!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

1 réponse

Droger Jean-Paul
Le 09/07/2012, Droger Jean-Paul a supposé :
bonjour,

j'ai plusieurs fois signalé que des cachets postaux étaient, de temps en
temps, proposés en ventes sur des VO.

je viens de retrouver une VO qui est terminée et j'ai scanné la page de
photos et les lignes de mise en vente de divers cchets postaux; ce n'est pas
la première fois que je vois cela, mais n'en ai jamais acheté !!

voir ici: http://cjoint.com/?0Gjs3JMP3z1

les 3/4 ont été bien vendu, le cachet révolutionnaire a été vendu à plus du
double du prix de départ ...

Alors certaines oblitérations + - bizarre et chères sur détachés, il faut se
méfier!!

bonne soirée à tous!

avec mes excuses les plus plates, message mal aiguillé, il ne concerne
que frp!

mais le serveur news.aioe.org que j'utilise refuse de le sucrer!

Bonne soirée en espérant que cela ne vous a pas trop perturbé.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;