vente Canon G3

sylvain
Je vends cause achat reflex, un Canon G3 (excellent objectif) en très très
bon état pour amateur éclairé qui saura exploiter ses multiples
possibilités.
Télécommande et sacoche Canon.
Région Basse-Normandie
450 euros (prix légérement inférieur à la côte chasseur d'images pour un
appareil en bon état)

camping.car@wanadoo.fr

Laurent L.
Bonjour,

[...]

Excellent appareil certe, mais le prix de la cote CI est completement
irréaliste.

Sans trop se fatiguer, on trouve des modèles plus récents bien moins chers.
Exemple d'annonces
http://www.megapixel.net/cgi-bin/classifieds.pl?lang=fr&action=query&id1377211
et un g3 avec une carte 1Go
http://www.megapixel.net/cgi-bin/classifieds.pl?lang=fr&action=query&id8731572

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

jean-daniel dodin
Christophe Trouilhet wrote:
Je suis malheureusement du même avis. J'ai possédé cet appareil, et la
côte CI n'est plus du tout réaliste dans ce genre de cas. Désolé pour vous.

plus du tout réaliste tout court. les prix ont tellement
chuté que ca fait mal...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net

Philippe Vessaire
sylvain wrote:

[...]

C'est plus cher que le neuf que j'ai acheté il y a déjà
longtemps!!!!!!!!!!

--
Pub: http://www.slowfood.fr/france
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Fred
Philippe Vessaire wrote:
C'est plus cher que le neuf que j'ai acheté il y a déjà
longtemps!!!!!!!!!!

Oui, mais quand tu as achete le tiens, tu ne savais pas s'il marchait
bien, alors que la, euh... a ben non plus :-)

--
Frédéric