=>> Vente convertisseur CANOPUS ADVC-50

_/\\_ndré
Bonjour,

Suite à double emploi, je me sépare d'un convertisseur audio/vidéo
analogique vers DV numérique
CANOPUS ADVC-50 .

Description :

http://www.av2p.com/canopus/produits/conversion/advc50.htm

Etat neuf (peu servi à mon entière satisfaction)complet dans boite d'origine

Acheté 279 Euros (facture) j'en souhaite 200 Euros.

Salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

_/\\_ndré
Bonjour,

J'ajoute à mon message initial que le détail de ce convertisseur se trouve
ici :

http://www.av2p.com/canopus/presse/PDF/ADVC50_communique.pdf

Et que la réputation de la maison CANOPUS n'est plus à faire !

Ce convertisseur converti PARFAITEMENT en qualité et en synchronisation
son/vidéo,
toute source analogique en DV numérique pouvant être traité par tous les
logiciels
de montage vidéo.

[...]

news: 3f2412a8$0$10993$